Aller au contenu

Bruit roue libre Fulcrum Racing 1


Eric LACOURREGE

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai acquis depuis quelques jours les roues Fulcrum R1 que j'ai pu tester hier.

Ma question est très simple : Est il normal que ces roues n'émettent aucun bruit quand je suis en roue libre?D'ailleurs elles ne font jamais de bruit.

On a été très étonné de ce silence lors de notre sortie hier avec un ami.

J'ai par par ailleurs été bluffé par le rendement de telles roues notamment en côte par rapport à mes mavic aksium 😆

Merci de vos réponses et meilleurs voeux à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Message de Alain LECLÈRE auquel vous souhaitez répondre :

Bonne année à toutes & à tous,

Pour le bruit il faut une pince à linge un morceau de carton rigide et fixer le tout sur le hauban.

Vieille recette quand on avait dix ans................................c'etait il y a bien longtemps."

 

excellente celle la !!😄

 

PS ; je ne me moque absolument pas de la première question posée, c'est juste l'image qui me fait rire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La roue libre de ma racing zéro est bien plus bruyante que celle de mon ex neutron ultra, mais cela ne me dérange pas bien qu'un copain me le signale à chaque fois. ( Il a des neutron ultra d'ailleurs ) Pour Jean-Louis, j'ai fais Labatmale il y a une semaine dans le sens Pontacq-nay cette côte est vraiment hard jusqu'au premier virage (lol)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Christophe et Daniel,

Merci d'avoir compris cette réponse à Eric qui n'était qu'une page d'humour et surtout de souvenirs ou à vélo en pétaradant on doublait ces balbutiements de motorisations"modernes" solex, motobécane, flandria etc..en profitant de cette joie de vivre notre jeunesse d'alors.En ce 1er janvier loin de moi de moquer ou blesser quiconque sauf bien sûr ceux dont le sourire des autres est un crime de lèse-majesté.

Encore une fois bonne année à TOUS...à vélo bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...