Hugues BALCAEN Posté le 27 décembre 2012 Share Posté le 27 décembre 2012 salutmon compteurs garmin 800 depuis 2 jours me pose probleme quand je roule regulierement il m affiche une autre vitesse par ex je roule a 35 il passe a 15kmh 30s et reviens a la vitesse reelle et cela pendant tout le parcours ce qui ait qu en fin de seance tout est fausse en ce moment je roule avec mon fils meme compteur sur un parcours de 93km le mien affiche 87 et moyenne egalement differente lorsque j afiche mon parcours sur garmin les courbes vitesses sont bcp plus epaisses et irregulieressi quelqu un as eu ce probleme il as as peine 6mois l appareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 28 décembre 2012 Share Posté le 28 décembre 2012 En dernier recours, SAV Garmin 01 55 69 33 99 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 28 décembre 2012 Share Posté le 28 décembre 2012 Hugues dit que ça déconne depuis 2 jours, donc avant, ça marchait correctement ! donc c'est pas un problème de réglages. Il dit aussi que lae GPS de son fils, sur le même parcours, est OK, donc pas un problème de liaison satellite : Ca sent la panne !!! donc comme l'appareil à 6 mois, consultation SAV, retour et.... surement échange (normalement c'est le détaillant qui doit assurer le retour chez Garmin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 28 décembre 2012 Share Posté le 28 décembre 2012 J'ai eu ça sur un 705 après une MAJ logiciel.En fait c'était l'aimant roue ARR (celui pour la vitesse sur HT) qui créait ce dysfonctionnement.Dès le démontage, tout est rentré dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 28 décembre 2012 Auteur Share Posté le 28 décembre 2012 salutet merci a tous de vos reponsesj ai debranche la cadence de vitesse et vais faire un test aujourdhui ou demain si sa change rien coup de telephone au SAV et si sa change rien envoie auSAV mais etant actuellement en guyane et retour sur martinique la semaine prochaine si je peut eviter l envoi au SAV sa m arrange car la poste et les dom tom pas terribleencore merci toutes les reponses sont utiles et complementaires je vous tiens au courant pour apporter des reponses a ceux qui auraient le meme bkemhugues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 28 décembre 2012 Share Posté le 28 décembre 2012 Juste l'aimant roue ARR, la capteur de cadence ne pose pas de souci en principe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 28 décembre 2012 Auteur Share Posté le 28 décembre 2012 okice qui veut dire qu il n est pas indispensable?je peut eventuellement retirer l aimant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 28 décembre 2012 Share Posté le 28 décembre 2012 Oui, il n'est utile que sur home trainer comme ta position est fixe, c'est lui qui permet de donner la vitesse en passant devant le capteur de cadence.En roulant, ta position est calculée par le gps qui donne alors la vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 29 décembre 2012 Auteur Share Posté le 29 décembre 2012 bonjourapres avoir enleve l aimant et debranche capteur de cadence plus de souci donc efectivement soit la pile de cadence ou placement de l aimant qui est la causemerci a tous pour votre aidehugues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 19 juin 2014 Auteur Share Posté le 19 juin 2014 bonjournouveau petit probleme mais la c est sur garmin connect toutes mes donnees sont bien enregistrer par contre plus moyen de partager ma sortie. je la partageais sur facebook et la plus rien je suis oblige de passer pae endonmondosi quelqu un a une idee meci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 20 juin 2014 Share Posté le 20 juin 2014 Je te rassure tu auras toujours des problèmes avec Garmin comme pour les 90% des utilisateurs, il suffit de tapé Garmin sur le forum et tu auras tout compris. J'ai eu le 500 et le 800 chez garmin et tout les deux en SAV, pire pour le 800, dès la sortie de sa boite sans même faire du vélo il est reparti en SAV. Par contre tu as un bon SAV c'est pour çà que Garmin est si cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 20 juin 2014 Share Posté le 20 juin 2014 BonjourJe suis content de faire partie de 10% qui n'ont pas de problème. Tu dénigres systématiquement Garmin alors que la plus parts n'ont pas de soucis. Tu devrais apprendre à t'en servir et à bien régler les capteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 20 juin 2014 Share Posté le 20 juin 2014 Qui te parle de capteurs !!!??? Avant que Garmin accepte un produit en SAV il te font faire des tests et c'est ensuite qu'il demande un bon de retour pour réparation. Si tu es dans les 10% ne répond sur le sujet car il faut savoir de quoi ont parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 20 juin 2014 Share Posté le 20 juin 2014 Je te parle de capteurs parce-que pour avoir une indication fiable de la vitesse il en faut un.Je ne vois pas pourquoi les quelques utilisateurs qui ont un problème et celui qui ne sait pas s'en servir seraient les seuls à avoir le droit d'intervenir et je pense réellement que les GPS Garmin sont bien plus fiable que tu le dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 20 juin 2014 Share Posté le 20 juin 2014 tu auras toujours des problèmes avec Garmin comme pour les 90% des utilisateurs Tu te relis quelque fois ???????? Il faut etre completement stupide pour pretendre que 9 utilisateurs sur 10 sont mecontents de leur GPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 20 juin 2014 Auteur Share Posté le 20 juin 2014 bonjourmerci a tous mais mon probleme n est pas mon garmin 800,mais lorsque je vais sur garmin connect ou la je peut voir toutes mes sorties les details etc et ou je pouvais en cliquant sur partage transferer mon parcours sur facebook ou autre site. donc si un utilisateur de garmin connect a une reponse quand je suis sur garmin connect je peut donc voir et interpreter ma ou mes sorties mais pas moyen de les faire partager.merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 20 juin 2014 Share Posté le 20 juin 2014 BonjourJe ne me suis jamais servi du bouton "partager" mais je viens de vérifier il est aussi inopérant chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre DELUNE Posté le 20 juin 2014 Share Posté le 20 juin 2014 Jamais eu de problème avec mes Garmin 800 et 500. Par contre, l'aimant sur le rayon a tendance à se déserrer et bien sur, la première fois, on est dans le brouillard pour comprendre ce qui se passe. Une fois, trouvé le truc, suffit de remettre l'aimant en place et c'est reparti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 20 juin 2014 Share Posté le 20 juin 2014 Bonjour, +1, Je ne peux pas partager mes sorties: bouton inopérant. Help!!! Où est le Mozart de GARMIN Connect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 20 juin 2014 Share Posté le 20 juin 2014 Jamais eu de problème avec mes Garmin 800 et 500idem pour mon 500on semble être très loin des 90 pour cent de mécontents de notre ami Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés