Aller au contenu

Probleme garmin 800


Hugues BALCAEN

Messages recommandés

salut

mon compteurs garmin 800 depuis 2 jours me pose probleme   quand je roule regulierement il  m affiche une autre vitesse par ex je roule a 35 il passe a 15kmh 30s et reviens a la vitesse reelle  et cela pendant tout le parcours ce qui ait qu en fin de seance tout est fausse 

en ce moment je roule avec mon fils meme compteur sur un parcours de 93km le mien affiche 87 et moyenne egalement differente  lorsque j afiche mon parcours sur garmin les courbes vitesses sont bcp plus epaisses et irregulieres

si quelqu un as eu ce probleme   il as as peine 6mois l appareil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugues dit que ça déconne depuis 2 jours, donc avant, ça marchait correctement ! donc c'est pas un problème de réglages. Il dit aussi que lae GPS de son fils, sur le même parcours, est OK, donc pas un problème de liaison satellite : Ca sent la panne !!! donc comme l'appareil à 6 mois, consultation SAV, retour et.... surement échange (normalement c'est le détaillant qui doit assurer le retour chez Garmin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

et merci a tous de vos reponses

j ai debranche la cadence de vitesse et vais faire un test aujourdhui ou demain si sa change rien coup de telephone au SAV et si sa change rien envoie auSAV   mais etant actuellement en guyane et retour sur martinique la semaine prochaine si je peut eviter l envoi au SAV sa m arrange car la poste et les dom tom pas terrible

encore merci toutes les reponses sont utiles et complementaires je vous tiens au courant pour apporter des reponses a ceux qui auraient le meme bkem

hugues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bonjour

nouveau petit probleme  mais la c est sur garmin connect  toutes mes donnees sont bien enregistrer par contre plus moyen de partager ma sortie.  je la partageais sur facebook   et la plus rien je suis oblige de passer pae endonmondo

si quelqu un a une idee  meci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure tu auras toujours des problèmes avec Garmin comme pour les 90% des utilisateurs, il suffit de tapé Garmin sur le forum et tu auras tout compris. J'ai eu le 500 et le 800 chez garmin et tout les deux en SAV, pire pour le 800, dès la sortie de sa boite sans même faire du vélo il est reparti en SAV. Par contre tu as un bon SAV c'est pour çà que Garmin est si cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parle de capteurs parce-que pour avoir une indication fiable de la vitesse il en faut un.

Je ne vois pas pourquoi les quelques utilisateurs qui ont un problème et celui qui ne sait pas s'en servir seraient les seuls à avoir le droit d'intervenir et je pense réellement que les GPS Garmin sont bien plus fiable que tu le dis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

merci a tous mais mon probleme n est pas mon garmin 800,mais lorsque je vais sur garmin connect ou la je peut voir toutes mes sorties les details etc et ou je pouvais en cliquant sur partage transferer mon parcours sur facebook ou autre site.                                                                                                                           donc si un utilisateur de garmin connect a une reponse  quand je suis sur garmin connect je peut donc voir et interpreter ma ou mes sorties mais pas moyen de les faire partager.

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de problème avec mes Garmin 800 et 500. Par contre, l'aimant sur le rayon a tendance à se déserrer et bien sur, la première fois, on est dans le brouillard pour comprendre ce qui se passe. Une fois, trouvé le truc, suffit de remettre l'aimant en place et c'est reparti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...