Stéphane CHEREAU Posté le 27 décembre 2012 Share Posté le 27 décembre 2012 Bonsoir,Le père noël m'a déposé un beau edge800. Je souhaite utiliser Garmin training center pour préparer mes sorties et les transférer sur mon edge, mais la carte est très peu précise. Est-il possible d'y importer ma carte Europe? Comment procéder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno BEAUFILS Posté le 27 décembre 2012 Share Posté le 27 décembre 2012 bonsoir, je n'est jamais réussi à le fairemais je préparais mes parcours avec route.you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FENICE Posté le 28 décembre 2012 Share Posté le 28 décembre 2012 bonjour,Je possède également un edge 800 et j'utilise garmin training center pour conserver mes sorties et bien sur avoir l'analyse complète de chacune d'elles.Par contre, pour créer des parcours j'utilise le site Garmin connect ou alors openrunner (qui a en plus l'avantage de te donner le dénivelé) et ensuite je les transfère sur le gps. Il te suffit juste de te créer un compte.Cordialement, Eric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane CHEREAU Posté le 28 décembre 2012 Auteur Share Posté le 28 décembre 2012 Merci pour ces infos, je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés