Aller au contenu

Bianchi à 750€ (Occasion) aidez moi !


François MIGNONNEAU

Messages recommandés

Bonjour à tout les cyclistes , comme je l'avais écrit avant pour ceux qui l'on vue , je cherchais un vélo , il y avait un cannondale mais un mec était déjà desss et la un mec du club me vend son Bianchi 750€ avec les roues d'entrainement et avec les roues en carbone + roues d'entrainement il me le vend à 1250€ , je ne connaîs pas la marque neuf il vaut 2000€ , je fonce ou pas ?

Je dois aller l'essayer ce soir  , donc j'aimerais vite qu'on me réponde au connaisseur de cycle. Merci

Je ferais par des photos à ceux que sa intèrresse :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mdr , pour répondre à touts commentaires :

 

Bernard JOSI : Oui c'est un infinito et oui il est équipé en ultrega , bon coup d'oeil ;) , je l'aurais la semaine prochaine car cette année comme il est champion régional de contre la montre c'est la région qui lui paye son vélo donc il ne la pas reçu encore donc j'ai un Orbéa aqua qui est trop petit :/.

 

Pierre CÔTE : J'ai essayer ce vélo il est en très bon état il à 2 ou 3 petit rayure , de toute façon le mec qui me vend son Bianchi est dans mon club , donc si il cherchait à m'arnaqué il n'est pas très malin. Mon prochaine achat sera les roue en carbone que je vais essayé de négocier il m'a déjà donnée une paire de chaussure Time :P.

Cordialement.

 

Igor BEYER : Mdr , non je ne pense pas.

 

Christophe Escalpez : Oui pour l'instant je vais prendre que les roues d'entraînement , en Mars je négocirait les roue d'entraînement , mais pour l'instant j'ai fait une bonne affaire , 2 000€ neuf , il a 2ans et il est en bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...