François MIGNONNEAU Posté le 26 décembre 2012 Share Posté le 26 décembre 2012 Bonjour à tout les cyclistes , comme je l'avais écrit avant pour ceux qui l'on vue , je cherchais un vélo , il y avait un cannondale mais un mec était déjà desss et la un mec du club me vend son Bianchi 750€ avec les roues d'entrainement et avec les roues en carbone + roues d'entrainement il me le vend à 1250€ , je ne connaîs pas la marque neuf il vaut 2000€ , je fonce ou pas ?Je dois aller l'essayer ce soir , donc j'aimerais vite qu'on me réponde au connaisseur de cycle. MerciJe ferais par des photos à ceux que sa intèrresse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 26 décembre 2012 Share Posté le 26 décembre 2012 on ne connait pas ni le modele du velo, ni l'année, ni le nom des roues, ni le groupe, on n'a pas de photos du velo et des roues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François MIGNONNEAU Posté le 26 décembre 2012 Auteur Share Posté le 26 décembre 2012 Il est de 2010 , on voit mal c'est le bleu.. https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/389160_410943842276416_2058904290_n.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL Posté le 26 décembre 2012 Share Posté le 26 décembre 2012 Sur la photo,il présente bienMais bon un Bianchi bleu et non vert céleste!je rigole!Si il est à ta taille,la mécanique en bon état,et qu'il te plait pourquoi pasVaut mieux commencer avec un vélo pas trop cher,après un ou deux tu saura mieux quel matériel convient à ta pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 26 décembre 2012 Share Posté le 26 décembre 2012 prime au premier sur la ligne au prochain passage 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 26 décembre 2012 Share Posté le 26 décembre 2012 750 euros avec les roues d'entrainement ça vaut le cout .1250 euros en revanche ça pourrait se discuter . ça reste tout de même très correct pour un bianchi vu l'aspect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 26 décembre 2012 Share Posté le 26 décembre 2012 François, combien de fric tu devras mettre dans quelques mois? chaine, cassette, patins de freins, pneus, câblerie ect. Moi même à ce prix je le ferais contrôler par mon vélociste avant pour savoir à quoi m'en tenir.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François MIGNONNEAU Posté le 26 décembre 2012 Auteur Share Posté le 26 décembre 2012 Mon coach ma prêter un Orbea pour les 3 semaines qui arrive , j'essayerait le Bianchi dans la semaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 26 décembre 2012 Share Posté le 26 décembre 2012 bonjour a premiere vu il semblerais que c est un infinito.et si il est bleu il devrai etre equipe en ultegra.si c est le cas 750 euro ca vaut le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François MIGNONNEAU Posté le 4 janvier 2013 Auteur Share Posté le 4 janvier 2013 Mdr , pour répondre à touts commentaires : Bernard JOSI : Oui c'est un infinito et oui il est équipé en ultrega , bon coup d'oeil ;) , je l'aurais la semaine prochaine car cette année comme il est champion régional de contre la montre c'est la région qui lui paye son vélo donc il ne la pas reçu encore donc j'ai un Orbéa aqua qui est trop petit :/. Pierre CÔTE : J'ai essayer ce vélo il est en très bon état il à 2 ou 3 petit rayure , de toute façon le mec qui me vend son Bianchi est dans mon club , donc si il cherchait à m'arnaqué il n'est pas très malin. Mon prochaine achat sera les roue en carbone que je vais essayé de négocier il m'a déjà donnée une paire de chaussure Time :P.Cordialement. Igor BEYER : Mdr , non je ne pense pas. Christophe Escalpez : Oui pour l'instant je vais prendre que les roues d'entraînement , en Mars je négocirait les roue d'entraînement , mais pour l'instant j'ai fait une bonne affaire , 2 000€ neuf , il a 2ans et il est en bon état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés