Bernard LUC Posté le 26 décembre 2012 Share Posté le 26 décembre 2012 y'en a qui Bosphore pendant que d'autres dardent Adele, ou bien dardent en elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel BERTON Posté le 26 décembre 2012 Share Posté le 26 décembre 2012 Pour moi vacances cette semaine, reprise lundi 31 à 8h00 et de garde pour la nuit de la St Sylvestre ( voitures brûlées ????) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud POSNIC Posté le 26 décembre 2012 Share Posté le 26 décembre 2012 Hello,Suis chauffeur Poids Lourds et je suis sur la route depuis dimanche matin. Retour prévu vendredi soir.Bonnes fêtes à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 27 décembre 2012 Share Posté le 27 décembre 2012 travail travail et encore travail.Faut dire que je suis médecin de campagne, seul, dans un village de 1500 personnes et pleins de petits bleds de 300 à 400 âmes sans toubibs.Mes collègues autour ont "presque tous" fermé, je suis encore plus seul !!!!!les journées sont dantesques avec la grippe et la gastro (qui me guète aujourd'hui semble t'il.....)en plus de garde la nuit du 1° Janvier...............Et comme les congés payés je ne sais pas ce que c'est, et bien, JE BOSSE !"nous n'avons donc pas les mêmes valeurs" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien EYMONET Posté le 27 décembre 2012 Share Posté le 27 décembre 2012 salut à tous,reprise du taff le 1er à 5HOO du mat !ça va être dur mais faut bien faire tourner le four pour fabriquer du ciment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Anthony LASCOUX Posté le 27 décembre 2012 Share Posté le 27 décembre 2012 Salut, Reprise prévue le 2 janvier à 5h02........ Mais dans ma région il fait beau et assez bon pour rouler , 15 degrés environ...Hier j ai fais 80 bornes avec mes nouvelles comic sl , elle sont exigeante, surtout quand il y a 40 km/h de vent de face...Bonne fetes à tousPierre-Anthony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 27 décembre 2012 Share Posté le 27 décembre 2012 Je suis en vacances pour le reste de mes jours, avec l'intention de bien on profiter.Rien que d'entendre le mot "travail" je suis fatigué, alors bon courage, moi je vais rouler peinard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel BERTON Posté le 27 décembre 2012 Share Posté le 27 décembre 2012 Daniel, je suis chez mes enfants, dans la région que tu connais bien, Annecy.Bonne année 2013 à toi et toute ta petite famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 27 décembre 2012 Share Posté le 27 décembre 2012 Moi j'ai repris depuis ce matin les cours de langues ( néerlandais ) en privé.Principalement à des élèves en échec scolaire.Je donne 3 hrs aujourd'hui et une demain. Ensuite je reprends le 3 janvier .Mais comme la méteo est mauvaise, pluie et vent je ne crois pas que je saurai reprendre la route avant quelques jours.Dès la 1ère possibilité je fais une sortie.Bonne année à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 27 décembre 2012 Share Posté le 27 décembre 2012 Profites en bien, et bonne année 2013 a toi et aux tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés