Aller au contenu

Qui bosse ?


Invité

Messages recommandés

Même chose pour moi. Je bosse pour garder un maximum de congés lorsque les conditions seront meilleures et où les sorties ne feront plus 1h30 ou 2 mais 4h.

Ca reste quand même une semaine light (4 sur 23 jusqu'à vendredi...), et comme le soleil pointe le bout de son nez, je vais en profiter pour rouler 1h30 ce midi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse fidèle au poste !

 

On est 2 sur 10 donc le comptable pour la cloture

Demain je serais seul mais j'en profite pour ranger le bureau, faire mes frais, trier un peu, répondre aux mails qui arrivent (mais ne sont pas nombreux...)

Je préfere poser des vacances quand la météo est meilleure pour partir en vacances, puis bosser quand personne n'est la c'est reposant 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui didier on sait que l industrie automobile est cyclique.en 1980 il y avait 42 000 personnes sur le site maintenand 12 000 et on fait 3 fois plus de voiture.on sais que cette année va etre tres dur .mais de nouveaux modelles a l etude sont en perspective sur le site. on nous a presenté la nouvelle 308 qui represente l avenir .j en profite de rouler et de preparer ma saison qui commence fin mars , entre 2 averses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la 308 restera a sochaux.d ailleur les outils de presse arrivent et on sais a l embout ce qu on va faire.trnava est destinéé au petites voitures normalement mais tu est possible ..normalement la remplacente de la 5008 et 3008 seront faite ici a sochaux.c est ce que dit la direction il on privilegier la production en france d ou certaines difficultées.on a encore la nostalgie des velos fabriqué a mandeure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...