Alain CORMARY Posté le 26 décembre 2012 Share Posté le 26 décembre 2012 Salut.Je suis au bureau.Nous sommes 10 sur 30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROYDA Posté le 26 décembre 2012 Share Posté le 26 décembre 2012 Pareil 70% de l'éffectif,mais globalement cela reste de la présence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 26 décembre 2012 Share Posté le 26 décembre 2012 Moi et pour ma boite c'est un jour comme les autres 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPON Posté le 26 décembre 2012 Share Posté le 26 décembre 2012 hier de l'apres midi ce soir de nuit apres une semaine trankil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique GALLETTI Posté le 26 décembre 2012 Share Posté le 26 décembre 2012 Je bosse, je préfère prendre congé quand la météo sera meilleure, pour rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric MOULINS Posté le 26 décembre 2012 Share Posté le 26 décembre 2012 Même chose pour moi. Je bosse pour garder un maximum de congés lorsque les conditions seront meilleures et où les sorties ne feront plus 1h30 ou 2 mais 4h.Ca reste quand même une semaine light (4 sur 23 jusqu'à vendredi...), et comme le soleil pointe le bout de son nez, je vais en profiter pour rouler 1h30 ce midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 26 décembre 2012 Share Posté le 26 décembre 2012 Comment veux tu que la France se relève ,comme tu dis souvent,si tu es toujours en vacances.C'est vrai tu es Normal.comme notre président. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel SANCHO COMES Posté le 26 décembre 2012 Share Posté le 26 décembre 2012 Je bosse fidèle au poste ! On est 2 sur 10 donc le comptable pour la clotureDemain je serais seul mais j'en profite pour ranger le bureau, faire mes frais, trier un peu, répondre aux mails qui arrivent (mais ne sont pas nombreux...)Je préfere poser des vacances quand la météo est meilleure pour partir en vacances, puis bosser quand personne n'est la c'est reposant 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 26 décembre 2012 Share Posté le 26 décembre 2012 Les alsaciens et les mosellans fêtent la St Etienne et ne bossent pas. On a la chance d'avoir été allemands . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL Posté le 26 décembre 2012 Share Posté le 26 décembre 2012 J'ai bossé jusqu'à 20h hier et là c'est les vacances jusqu'au 3 janv!Je vais en gîte du côté de Beaune et j'espère pouvoir rouler avec ma copine avec les mulets histoire de prendre l'air et digérer des repas de Noel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 26 décembre 2012 Share Posté le 26 décembre 2012 Ah savent rien les estrangers!!Reprise du boulot le 02/01 à 7h40. D'ici là vacances. Enfin presque.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 26 décembre 2012 Share Posté le 26 décembre 2012 bonjour pas le choix chomage technique chez psa du 19/12 au 08/012013.on en profite pour rouler pas facile avec toute la pluie qui tombe !!!cet apres midi c est parti pour 80 km mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 26 décembre 2012 Share Posté le 26 décembre 2012 Au boulot, les vacances seront pour les beaux jours....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 26 décembre 2012 Share Posté le 26 décembre 2012 la retraite ,quel beau mot,y a que ça de vrai,que cela dure longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 26 décembre 2012 Share Posté le 26 décembre 2012 Moi vacance j ai trop gagné cette année maintenant il faut les dépenser.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 26 décembre 2012 Share Posté le 26 décembre 2012 il sont drôle tes posts Didier sur 2013 brrrrrr. Cela va être dure c est sur mais avec celui ci si tu est en vacances cela n est pas comme ça que cela va s améliore et que tu va pouvoir te payer une boîte de chocolat...:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 26 décembre 2012 Share Posté le 26 décembre 2012 Tu devrais savoir que les utilisateurs de Vélo 101 se connectent au forum quand il sont au boulot. Faut bien faire passer le temps 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 26 décembre 2012 Share Posté le 26 décembre 2012 oui didier on sait que l industrie automobile est cyclique.en 1980 il y avait 42 000 personnes sur le site maintenand 12 000 et on fait 3 fois plus de voiture.on sais que cette année va etre tres dur .mais de nouveaux modelles a l etude sont en perspective sur le site. on nous a presenté la nouvelle 308 qui represente l avenir .j en profite de rouler et de preparer ma saison qui commence fin mars , entre 2 averses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 26 décembre 2012 Share Posté le 26 décembre 2012 Je termine mon 50ème mois de vacances d'affilée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 26 décembre 2012 Share Posté le 26 décembre 2012 oui la 308 restera a sochaux.d ailleur les outils de presse arrivent et on sais a l embout ce qu on va faire.trnava est destinéé au petites voitures normalement mais tu est possible ..normalement la remplacente de la 5008 et 3008 seront faite ici a sochaux.c est ce que dit la direction il on privilegier la production en france d ou certaines difficultées.on a encore la nostalgie des velos fabriqué a mandeure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés