Bruno PASSAQUAY Posté le 24 décembre 2012 Share Posté le 24 décembre 2012 je suis 1 cyclotouriste qui aime se mesurer aux jeunes sportifs. Je participe donc a 4 ou 5 cyclosportives du coin. Je ne fais partie de aucun club. Je voulais donc savoir s'il fallait que je prenne 1 licence ou si je continuai a participer aux courses juste avec mon certificat medical. Est ce que la licence amène quelque chose de plus.Je pensais aux assurances ou autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 24 décembre 2012 Share Posté le 24 décembre 2012 Oui mais quelque part, une licence c'est du materiel. Non? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 24 décembre 2012 Share Posté le 24 décembre 2012 salut bruno pour faire des courses licence obligatoire ffc ufolep fcgt on ne peu plus courir avec un certificat medical uniquement pour les cyclosportives regarde sur le forum nous venons de debattre sur ce sujet bon noel j louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés