Didier MARZELAND Posté le 22 décembre 2012 Share Posté le 22 décembre 2012 bonsoir, à l'occasion du changement de mon boyau arrière, je suis passé du 21 au 24 (michelin service course).Je gonfle à la même pression (8bars). Je pense que je gagne un peu en confort (vraiment léger) mais je trouve que l'arrière "flotte un peu". Rien de génant, mais j'ai l'impression de rouler dégonflé.Avez vous déja constater ce phénomène?demain j'essaierais de monter la pression à 10 bars sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 22 décembre 2012 Share Posté le 22 décembre 2012 Je roule depuis des années en boyau de 23 gonflé à 7 ou 7.5 à l'avant et 7.5 ou 8 à l'arrière, pour un poids de 75 kg. Je ne me suis jamais senti désavantagé en rendement, par-contre le confort et l’adhérence est meilleure que si je gonfle à 9 ou 10 bars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FAURE Posté le 28 décembre 2012 Share Posté le 28 décembre 2012 sur du 24 tu peux mettre 10 bars si tu sens que les sensations ne sont pas top avec 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés