Pascal CIROUX Posté le 22 décembre 2012 Share Posté le 22 décembre 2012 Bonjour,J'ai un problème de réglage sur ma roues Av .Mes patins sont trop hauts , et je suis le plus bas possible.Je sais qu'il existe des porte-patins avec un axe décalé ( graphit ) qui sont vendus avec des jantes neuves.Mais pas de vente sans roues !! Avez vous rencontrer ce problème et quelle solution ?Merci de vos réponses.Mon vélo : Cadre Focus Izalco Pro 2012 , roues Sonic SUPER et freins Ultégre 6700 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal CIROUX Posté le 22 décembre 2012 Auteur Share Posté le 22 décembre 2012 J'ai 5 mm je pense, un peu trop pour limer sans affaiblir le frein . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal CIROUX Posté le 22 décembre 2012 Auteur Share Posté le 22 décembre 2012 OUI, à voir , mais pas trop chaud !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 22 décembre 2012 Share Posté le 22 décembre 2012 t'as mis des roues 650 sur un cadre prévu pour des roues de 700 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 22 décembre 2012 Share Posté le 22 décembre 2012 BonjourCe type de montage est surprenant, car les cadres sont bien prévus pour monter toutes la marques de freinsQuelle est la marque de tes freins?Sinon regarde si il n'y a pas trop de cales entre l'etrier et le cadre, qui pourrait renvoyer l'étrier trop en arriére. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal CIROUX Posté le 22 décembre 2012 Auteur Share Posté le 22 décembre 2012 Bonsoir,Les roue sont bien des 700, pour les freins 6700. Sur les roues carbonne à pneu( Sonic, Graphit ), la bande de freinage est plus basse que sur des roues boyaux ( c'est certainement a cause de la pression du pneu sur le flan de la jante ) , j'ai déja monter une paire de zipp sans problemes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés