Yannick LE BOULBIN Posté le 20 décembre 2012 Share Posté le 20 décembre 2012 Négliger la première couche, c'est rapide. Tu trouves de très bon produits dans de nombreuses marques. Même à des prix accessible. Le reproche que je fais à Odlo, ils sont cher de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien QUINET Posté le 22 décembre 2012 Share Posté le 22 décembre 2012 Bonjour Je suis sorti ce matin avec ma nouvelle tenue Ekoi hiver compétition 3 Il faisait 6 degrés Pour le haut j ai pas eu froid (sous vêtement manche longue + veste thermique) Par contre au niveau du bas j avais un peu froid les cuisses Voilà mes impression Bonne fêtes à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent ROTH Posté le 22 décembre 2012 Auteur Share Posté le 22 décembre 2012 Bonjour, je viens d'investir dans un sous-vêtement damart évolution 3. Je testerais ça demain matin avec seulement le damart et la veste thermique t° prévu 5C°. Je vous tiens au courant. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 22 décembre 2012 Share Posté le 22 décembre 2012 Salut Laurent, Moi, je roule dans le Nord, même par températures négatives, seulement avec deux couches, la veste thermique et le sous vêtement? Je n'aime pas être engoncé. Je veille à bien protéger le cou, la tête, les pieds, les mains.J'ai une veste thermique club de chez Poli. Une veste Ekoi thermique competition 1 de 2010. Et je viens d'acheter la veste Ekoi competiton 3. Cette dernière est la plus chaude des 3.En sous vêtement, j'ai Vangard (excellent), Santini.J'ai lu un essai, je ne sais plus où, du nouveau sous vêtement vélo hiver Damart. L'essayeur l'a trouvé mieux que toutes les autres, la chaleur, et surtout la sensation de ne jamais être mouillé.Remonte nous vite tes impressions sur la chaleur, l'évacuation de la transpiration, le confort, l'ergonomie.A+Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 23 décembre 2012 Share Posté le 23 décembre 2012 Je te rejoins sur Vangard. J'en ai 1 aussi et c'est vraiment du très bon produit à des prix raisonnables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent ROTH Posté le 23 décembre 2012 Auteur Share Posté le 23 décembre 2012 Voilà mes impressions aprés 74 kms ce matin avec sous- vêtements damart (thermolite évolution 3) la veste thermique et veste sans manche filet dans le dos du club. J'ai eu frais les 10 premiéres minutes et aprés nikel. Au niveau de la transpiration j'ai été mouillé toute la sortie mais je l'ai ressenti qu'une fois arrivé à la maison. Mais je pense que pour les t° négatives faudra une couche de plus quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael DEFLANDRE Posté le 23 décembre 2012 Share Posté le 23 décembre 2012 salut.moi aussi je suis preneur pour une solution pour les pieds ,toujours un peus froid de se coter la .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés