Aller au contenu

SOUS-VETEMENTS


Laurent ROTH

Messages recommandés

Salut Laurent, 

Moi, je roule dans le Nord, même par températures négatives, seulement avec deux couches, la veste thermique et le sous vêtement? Je n'aime pas être engoncé. Je veille à bien protéger le cou, la tête, les pieds, les mains.

J'ai une veste thermique club de chez Poli. Une veste Ekoi thermique competition 1 de 2010. Et je viens d'acheter la veste Ekoi competiton 3. Cette dernière est la plus chaude des 3.

En sous vêtement, j'ai Vangard (excellent), Santini.

J'ai lu un essai, je ne sais plus où, du nouveau sous vêtement vélo hiver Damart. L'essayeur l'a trouvé mieux que toutes les autres, la chaleur, et surtout la sensation de ne jamais être mouillé.

Remonte nous vite tes impressions sur la chaleur, l'évacuation de la transpiration, le confort, l'ergonomie.

A+

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mes impressions aprés 74 kms ce matin avec sous- vêtements damart (thermolite évolution 3) la veste thermique et veste sans manche filet dans le dos du club. J'ai eu frais les 10 premiéres minutes et aprés nikel. Au niveau de la transpiration j'ai été mouillé toute la sortie mais je l'ai ressenti qu'une fois arrivé à la maison. Mais je pense que pour les t° négatives faudra une couche de plus quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...