Jean claude CHIOUX Posté le 17 décembre 2012 Share Posté le 17 décembre 2012 bonjour. COLNAGO C59 avec nouveau groupe SHIMANO DURA ACE 11V DI2 et roues MAVIC KSYRIUM SLS ou COSMIC CARBONE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan BOOS Posté le 17 décembre 2012 Share Posté le 17 décembre 2012 Koba alu Ls,roues roval pave sl,et mixage dura ace,ultegra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GIBERT Posté le 17 décembre 2012 Share Posté le 17 décembre 2012 Bonjour à tous!BH Iseran de 2005 avec groupe campa de base de l'époque (Xénon et mirage), roues campa vento réaction toutes neuves.C'est surement le vélo le plus pourri de la liste, il en fallait un !Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric JOULEAU Posté le 17 décembre 2012 Share Posté le 17 décembre 2012 Kuota Kebel équipé en SRAM rival, pédalier SRAM Force et roues Mavic Ksyrium élite en attendant les artisanales Stevan SP 30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 17 décembre 2012 Share Posté le 17 décembre 2012 Mon Lapierre TECH 5 est aussi de 2005, et pourtant il n'est pas pourri loin de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 17 décembre 2012 Share Posté le 17 décembre 2012 Non non. Moi c'est un BH Sierra Nevada de 2002 groupe Campa Vento avec des roues Scirocco😢.Encore deux ans et je m'en offre un tout neuf si tout va bien🤑Gino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard MERCIER Posté le 17 décembre 2012 Share Posté le 17 décembre 2012 Olivier tu nous presentes ton Tarmac sur FDR comme pour ton Look 😉un petit moment que l'on t'a pas vu.... Richard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud POSNIC Posté le 17 décembre 2012 Share Posté le 17 décembre 2012 Bonjour à tous, Pour moi, un tarmac pro SL 2010, Sram Red et Ksyrium SL.Un bon vélo avec lequel j'ai plaisir à roulé et c'est bien là l'essentiel !! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David LAVAUD Posté le 17 décembre 2012 Share Posté le 17 décembre 2012 bonjour,bah moi c'est un triban3, bah ca roule quand meme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume DUPUY Posté le 18 décembre 2012 Share Posté le 18 décembre 2012 slt a vous moi c'est une marque pas très connu un Hisport T1000 TCP un bon petit cadre équipé sram avec les roues de la même marque un bon chariot a un prix abordable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 18 décembre 2012 Share Posté le 18 décembre 2012 Richardmessage privé :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean paul COLMART Posté le 18 décembre 2012 Share Posté le 18 décembre 2012 depuis peu orbea tsr flat j'en suis tres content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DIARD Posté le 18 décembre 2012 Share Posté le 18 décembre 2012 Bonsoir Dedacciai nero corsa de 2009 campagnolo véloce sauf le pedalier en centaur carbone roues vento pour l hiver et roues miche full carbone boyau Dedacciai ribelle de 201 en campagnolo super record roues campa neutron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BRIONNE Posté le 18 décembre 2012 Share Posté le 18 décembre 2012 Focus izalco 2012, groupe sram force (cassette red), périphérique 3T, roues vision trimax pro => Très satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien BARRUE Posté le 18 décembre 2012 Share Posté le 18 décembre 2012 CR1 Team blanc de 2010 (acheté -50% en 2012) groupe 105, avec Cosmic SL de 2012 (et j'en suis fan). Mon premier VRAI vélo et premières victoires avec, celui là je vais le garder longtemps (j ai que 20ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 19 décembre 2012 Share Posté le 19 décembre 2012 Giant TCR composite 1 tout ULTEGRA avec roues Shimano CL 24 DURA ACE pédales Keo blade ==) bon rapport prix poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien BARRUE Posté le 19 décembre 2012 Share Posté le 19 décembre 2012 Ancienne surement, j'ai un Bianchi 928 de 2007 il me semble et niveau confort c'est je jour et la nuit après niveau rendement c'est kiff kiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 20 décembre 2012 Share Posté le 20 décembre 2012 Scott foil 20 équipé shimano dura ace 7900, roue dura ace 7850 c24, périphérique ritchey wcs et 991, pédale time RXS. Tous juste 1 moi pour un poids de 6.850kg (j'avais un carbone dedacciai depuis 2006). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHARLES Posté le 20 décembre 2012 Share Posté le 20 décembre 2012 Bonjour à tous, Depuis ma reprise en novembre 2010, après plus de 10 (15?) ans d’arrêt, je roule sur un Scott CR1 Pro (Shimano Ultegra + Mavic Ksyrium Elite)Vraiment très satisfait, mais malheureusement, un peu trop grand pour moi, j'espère pouvoir en changer bientôt.Bonne journée,Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Phillipe BINRO Posté le 21 décembre 2012 Share Posté le 21 décembre 2012 Bonjour,depuis septembre, je suis l'heureux propriétaire d'un caad10( équipé en shimano 105) de chez cannondale:vélo réactif et tarif encore assez "raisonnable"(remise de -20%), j'en suis ravi!Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés