Aller au contenu

Wiggins !


Invité

Messages recommandés

En effet, il y a de l'eau dans le gaz chez Sky et maintenant que Froome a signé, il l'a dans l'os car je vois mal une équipe anglaise laisser le leadership à un kényan alors que le très british Wiggins prétend à la victoire. C'est pas très correct vis à vis de Froome cette attitude car Wiggins s'est assuré de son adhésion et l'empêche ainsi de fiche le camp dans une autre équipe. Est il possible de changer d'équipe en cours de saison?@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, Wiggins a dit qu'il voulait gagner le Giro! mais le Tour et le Giro, c'est un peu présomptueux, surtout vu leur proximité; mais il est vrai que le Giro semble taillé aussi à sa dimension! mais même s'il veut défendre "son" titre il lui sera difficile de le gagner sans doute; enfin enthéorie; mais qui croire et que croire; il y a toujours des surprises, fussent elles "scientifiquement techniques"!!!

alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mon but est de gagner le Tour l'an prochain", a-t-il déclaré mercredi à l'antenne de la station BBC Radio Five.

Mais si Froome est choisi comme leader de Sky sur le Tour, il l'aidera, a-t-il précisé: "Oh oui, sinon je ne serais pas au départ".

"Quelle que soit la stratégie de l'équipe, nous la soutenons. Sinon, on ne prend pas le départ si quelqu'un d'autre veut assurer cette place (...) C'est le genre de situation où vous faites ce qu'on vous demande, quelle que soit la décision", a-t-il souligné.

 

 

Ou Froome est désigné leader et selon ses dire il devient son équipier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une petite cohesion entre les SAXOBANKS de CONTATDOR et avec les MOVISTARS de VALVERDE car je pense que ce dernier n'a toujours pas digerer le coup de FROOME et des SKY sur la vuelta suite a sa chute, je pense que les SKY vont volés en éclats, et tres tot, y'en a qui auront deja perdu le tour a la sortie de la corse...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai Wiggins n'est pas un gentleman et justifie l'expression donnée à une époque pour désigner l'Angleterre: "la perfide Albion", lui qui est anglais jusqu'au bout des rouflaquettes!

« perfide » signifie qui ne respecte pas sa parole .

 

Ce serait quand même étonnant d'être perfide à ce point??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...




×
×
  • Créer...