Pierre CÔTÉ Posté le 16 décembre 2012 Share Posté le 16 décembre 2012 Vous devriez vérifié vos sources, CKT est une vraie marque de vélo avec sa propre usine fondé et diriger par un ancien ingénieur Shimano (Ref. Top Vélo no 148). Si CKT est une marque exotique alors 95% de la production mondiale est exotique.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 16 décembre 2012 Share Posté le 16 décembre 2012 ckt comme les autres fabrication exotique a part time et look wilier dans le haut de gamme fabrication maison ça c'est la vérité' le prix aussi change !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 16 décembre 2012 Share Posté le 16 décembre 2012 vous devriez vérifié vos source !!!!!!il y a 4ans sur la route du sud surprise une equipe exotiques inviter sur la course avec cadre ckt equipement shimano tout en couleurs introuvable en france et cadre ckt je ne pense pas que le materiel arrivée de marseille voila ma source de toute façon impossible de produire un cadre a ce prix en europe cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 17 décembre 2012 Share Posté le 17 décembre 2012 j'ai retrouvé mes sources et je reconfirme equipe chinoise en 2008et premiere apparition de cette marque en france sur la route du sud cadre ckt et equipement shimano introuvable en france invitation a cette date 2008 de la promo pour la marque ou operation marketin reussi bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc TAGNON Posté le 19 décembre 2012 Share Posté le 19 décembre 2012 quoi ?.. hein?... Jean-Louis, stp, tu peux traduire ton msg en français ?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 19 décembre 2012 Share Posté le 19 décembre 2012 salut remonte le post si tu comprends pas le chinois bonne lecture'l me semble que ce message s'adresse a pierre cote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc TAGNON Posté le 19 décembre 2012 Share Posté le 19 décembre 2012 Aaaaah okééé c'était pour Pierre COTE qui parle le chinois sorry Jean-Lou (zut mer.., faut vraiment que je me décide à me mettre au chinois !!! ). S'kuz-moi hein ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés