Christophe CHARRIAU Posté le 12 décembre 2012 Share Posté le 12 décembre 2012 Bonjour,j'aimerais participer à un stage hivernal avec mon fils en mars prochain.nous n'avons pas besoin d'hébergement car je possède un camping car.je roule en 3 ufolep et participe à des cyclosportives .mon fils agé de 17 ans luiest en 2 ufolep et en d1 ffc ,il a débuté le vélo cette année.Le but recherché est de progresser et de prendre du plaisir pendant quelques jours.Merci de vos réponses et de vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic BOSIN Posté le 12 décembre 2012 Share Posté le 12 décembre 2012 Va dans le VAR,ou j'allais avec mon club ,tu as de super route ,peu de voiture de jolie bosses bien roulantes,et le mimosa qui fleuri.Ste maxime et ses environs sont nickels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CHARRIAU Posté le 12 décembre 2012 Auteur Share Posté le 12 décembre 2012 merci,ou as tu trouvé des tarifs aussi attractifs en Espagne?surtout avec quel organisateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel SINEAU Posté le 12 décembre 2012 Share Posté le 12 décembre 2012 la consommation française tous le monde s en fout les riches en premiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 12 décembre 2012 Share Posté le 12 décembre 2012 didou pris en flagrant deli de contradiction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CHARRIAU Posté le 12 décembre 2012 Auteur Share Posté le 12 décembre 2012 tout a fait d'accord pour le made in france,mais je n'ai rien trouvé d'intéressant au niveau tarif.en plus je n'ai vu que du tout compris,si vous connaissez des stages moins honéreux,faitesle moi savoir. cordialement,christophe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 12 décembre 2012 Share Posté le 12 décembre 2012 J'organise un séjour pour mon club tous les ans sur la cote Varoise, on paye juste le prix de l’hôtel.Si tu veux, joignez-vous à nous, on fait en moyenne 100km par jourEn 2013 ça sera du 17 au 23 marsIl y a de la place pour les campings carsSi intéressé envoie-moi un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CHARRIAU Posté le 12 décembre 2012 Auteur Share Posté le 12 décembre 2012 merci pour ton invitation,mais nous sommes en vacances la première semaine de mars.cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel SINEAU Posté le 12 décembre 2012 Share Posté le 12 décembre 2012 ok desolé sans rancune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 12 décembre 2012 Share Posté le 12 décembre 2012 Voici le lien internet,http://www.velocambrils.com/si tu veux la plaquette avec les prix et les périodes communique moi ton adresse internet par message particulier. Je pratique ces séjours depuis leur création il y a 6 ans !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 12 décembre 2012 Share Posté le 12 décembre 2012 Une autre adresse dans le Var : http://www.odesia-figanieres.com/DOMAINE.htmPour envoi de la plaquette, même topo que pour l'Espagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CHARRIAU Posté le 13 décembre 2012 Auteur Share Posté le 13 décembre 2012 meci de ta réponse ,j'ai regardé les liens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic BOSIN Posté le 14 décembre 2012 Share Posté le 14 décembre 2012 Le dernier stage que j'ai fait avec le club coutait 250€ en pension complete( il y a 5ans) a ste maxime,si tu y vas en club c'est un peu moins cher,mais tu peut trouver des prix sympa meme en france.C'etait "UNIVAC" qui faisait ça.Je sais pas si cela exciste encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard BARTHOLOME Posté le 15 décembre 2012 Share Posté le 15 décembre 2012 Bonjour Paul, Je me permets de répondre à ton message, car je suis moi aussi intéressé par ta proposition de séjour vélo dans le var. Peux tu me dire si je peux me joindre à vous, et à quel endroit dans le var ? Je possède un camping-car, donc pas besoin de réservation à l'hôtel. Merci et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude MERCIER Posté le 15 décembre 2012 Share Posté le 15 décembre 2012 Moi aussi intéressé .Tu me diras ce qu'il en est , et je me joindrai à vous , si c'est possible .Pareil pas besoin de réservation hotel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 15 décembre 2012 Share Posté le 15 décembre 2012 Bonjour, Jean-Claudel’hôtel est à Fréjus, en bord de mer, juste à coté de la base nature ou est organisé tous les ans le Roc d'azurPas de problème pour se joindre à nous; pour l'instant on est 7 cyclistes + 6 épouses; on fait env.100km tous les matins et ballades l'après midi; il y a de la place pour les camping cars, tu peux aussi prendre quelques repas au resto de l’hôtel, c'est au choix, rien est imposé.Bon WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés