Jeff WEBERT Posté le 7 décembre 2012 Share Posté le 7 décembre 2012 Bonjour à tous,En découvrant le calendrier des cyclosportives 2013, j'ai été très content de découvrir une nouvelle cyclo en Provence, plus précisément à Aix en Provence. Beaux parcours en perspective et la date choisie (21 avril) est parfaite.Seul petit hic, et oui, il y a toujours un petit hic quelque part : le prix de l'inscription.Participation : 39.00€ (30.00€ avant le 21/02/2013)Repas : 9.00€ (13.00€ repas supplémentaires)N.B. : Inscriptions sur place : 6€ supplémentairesPerso, je pense que cela fait un peu cher, qu'en pensez vous ??J W de la Ciotat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LAFFAIRE Posté le 7 décembre 2012 Share Posté le 7 décembre 2012 une version édulcorée et sans saveur au regard de la regrettée Cézanne-Sainte Victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 7 décembre 2012 Share Posté le 7 décembre 2012 C'était hier,il a 25 ans nous faisions LYON MONT BLANC LYON soit 2 étapes (230kms et 250kms) pour 300 F (50 euros)ce tarif comprenait une nuit a l'hotel ,repas du samedi soir et petit déjeuner du dimanche matin ,les bagages étaient pris en charge par l'organisateur...........bien sur l'euro est passé par là et la vie a augmenté me direz vous mais quand même on peut se poser quelques interrogations sur tarifs d'aujourd'hui..................mais tant qu'il y aura des bobos pour payer pourquoi arrêter l'inflation bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 7 décembre 2012 Share Posté le 7 décembre 2012 effectivement parfois le plaisir est au rendez vous et c'est bien là l'essentiel .bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Félix GRANON Posté le 13 décembre 2012 Share Posté le 13 décembre 2012 Salut à tous les "cyclos"Je suis dans l'organisation et je vous dis :-Attendez l'annonce officielle-Comparez les prix d'inscription avec les autres cyclosportives-Comparez aussi les prestations-Allez sur le site(en cours de création) :www.laprovencalesaintevictoire.frFélix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 13 décembre 2012 Share Posté le 13 décembre 2012 Salut Félix,Toujours dans le coup à ce que je vois , si tout va pour le mieux , je viendrais la faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 13 décembre 2012 Share Posté le 13 décembre 2012 Resalut,je viens du site parcours interessant et montagnard , le seul hic , il est en anglais . @ + . Vincent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 13 décembre 2012 Share Posté le 13 décembre 2012 "le seul hic , il est en anglais"Si tu regardes bien le bandeau de présentation de la page d'accueil, tu verras dans la partie de droite, deux petites icônes, Anglais et Français. A toi de choisir...mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 13 décembre 2012 Share Posté le 13 décembre 2012 Tiens, en parlant de cette région, la photo de ce chien fou, qui figure sur mon avatar, a été prise à Le Tholonet. Je le trouve sympa, et ça me rappelle les images de cette très belle contrée...un régal pour cyclistes.mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARZELAND Posté le 15 décembre 2012 Share Posté le 15 décembre 2012 bonsoir, je rebondis sur les cyclosportives.J'ai un mal de chien à trouver le calendrier des cyclos dans le sud est.Auriez vous des pistes?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 16 décembre 2012 Share Posté le 16 décembre 2012 Je t'ai joins un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff WEBERT Posté le 20 décembre 2012 Auteur Share Posté le 20 décembre 2012 Bonjour,Voici quelques exemples, non exhaustif, des pris d'engagement de quelques cyclos.A vous de comparer : La Jacques Gouin : 25€ (avec repas)La Corima : 30€ (avec repas)Raid des Alpilles : 22 et 24 € (sans repas)L'Héraultaise :32€ (avec repas)La Cyclo du Petit Bruno : 14€ (sans repas)La Flèche Normande : 28€ (avec repas)La Lozérienne : 27€ (avec repas) La Provencale est quand même dans la fourchette haute des tarifs en vigueur.Quand on est deux à participer, on réfléchit un peu sur le prix. A moins qu'on soit sur de gagner à la tombola ...😉Salutations sportivesJ W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard RAVERA Posté le 20 décembre 2012 Share Posté le 20 décembre 2012 Salut mon Jeffounet 😉 Avec les Kilos que t'as perdu et l'entrainement que tu fais c'est pas la tombola que tu vas gagner , c'est le scratch 😄Amitiés RIRI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Félix GRANON Posté le 20 décembre 2012 Share Posté le 20 décembre 2012 Salut Jeff,Pour ce qui des tarifs de la PROVENÇALE Ste VICTOIRE attends de connaitre les prestations en matière de récompenses aux catégories et les lots de la tombola .Je vous le dis : si vous voulez comparer les prix...comparez aussi les prestations fournies!Sportivement ---- Félix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 21 décembre 2012 Share Posté le 21 décembre 2012 L'étape du tour 75/95 roros...... 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Félix GRANON Posté le 31 décembre 2012 Share Posté le 31 décembre 2012 Finalement,on a "craqué" : Nos tarifs d'inscription ont été revus à la baisse(effet NOËL ??)Ce sera donc 25€ jusqu’au 31/03/2013; le repas(traiteur) toujours à 9 € .Merci qui ?Félix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 27 mars 2013 Share Posté le 27 mars 2013 pour cricri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 27 mars 2013 Share Posté le 27 mars 2013 http://www.laprovencalesaintevictoire.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 27 mars 2013 Share Posté le 27 mars 2013 Salut Jeff,Sauf que si l'on s'inscrit dans les 200 premiers , le prix passe à 25€ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien EYMONET Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 bonjour à tous,je me suis inscrit sur le petit parcours, pourvu qu'il y est du soleil !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés