Invité Laurent LEDOUX Posté le 25 mars 2014 Share Posté le 25 mars 2014 bonsoir, j'ai besoin d'aide je viens d'acheter un réalpower l'installation effectuée je mets un dvd réal tour qu'il exécute mais ne me lit pas Que faire merci à tous et toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 11 janvier 2017 Share Posté le 11 janvier 2017 bonjourje viens de lire tous ces messages ça a l'air interressantj'ai 70 ans et je ne sors pas trop sur la route en ce moment problémes santé j'ai bien un home trainer tout simplemais je ne fait pas plus de 1/4 d'heure dessus ,on s'ennuie vite , est-ce mieux avec ces modélespensez vous que deux sorties sur home trainer par semaine peut me remplacer mes deux sorties en vélo de 60 kmj'ai vu sur internet on en trouve autour de 300 € en occasionsoit realaxion soit réalpower wirelexque pensez vous de ces modéles ?et que pensez vous d'acheter d'occasion ?j'ai un PC AVEC WINDOOVS 7 PROFESSIONNEL sont-ils compatible ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 28 janvier 2017 Share Posté le 28 janvier 2017 bonjourje suis surpris de ne pas voir de réponses concernant ces homes traineril doit bien y avoir sur le forum des personnes qui l'utiliseje voudrais avoir des infos concernant les réglages calibration savoir a quoi ça correspondet comment mettre en mémoire les videosje viens d'en acheter un d'occasion année 2008 a 2012 a fil et je n'ai pas de noticemerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 13 novembre 2020 Share Posté le 13 novembre 2020 .bonjour,je vois ce modèle sur leboncoinhttps://www.leboncoin.fr/velos/1875414946.htmqu'en pensez vous ?Même si je ne me connecte pas je vais le commander car ce confinement c'est pénible.Je n'ai jamais fait de HT , et ma femme non plus Zut de zut il vient d'être vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés