Arnaud ROLLET PostĂ© le 6 janvier 2012 Share PostĂ© le 6 janvier 2012 Bonjour Ă tous, tout d'abord excusez moi si je me suis trompĂ© de section, je ne savais pas trop oĂč poster.Alors aujourd'hui je me suis fait renverser pendant mon entraĂźnement et demain je vais faire le constat avec le conducteur de la voiture. Je me permet donc de poster Ă l'intention de ceux Ă qui c'est dĂ©jĂ arrivĂ© ainsi qu'Ă ceux qui savent. En fait ma question porte sur le point 9 concernant le conducteur. Etant donnĂ© que les cyclistes ne sont pas considĂ©rĂ©s comme des conducteurs et que le permis n'est pas nĂ©cessaire pour piloter un vĂ©lo, est ce que je dois entrer les informations concernant le permis? Parce que je trouve ça bizarre de mettre vĂ©lo marque BH dans le vĂ©hicule et de mettre que j'ai le permis B deux cases plus loin.Et aussi le point 3. BlessĂ©s. C'est prĂ©cisĂ© "mĂȘme lĂ©gers". Par chance je n'ai rien d'autre que des égratignures et une douleur au genou (surement un hĂ©matome sous la rotule). Est ce que je dois cocher "oui" au cas oĂč la douleur au genou serait plus grave que ce que je ne pense? Merci d'avance pour vos rĂ©ponsesđ, je reposte si jamais j'oublie quelque chose. Bonne soirĂ©e. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS PostĂ© le 6 janvier 2012 Share PostĂ© le 6 janvier 2012 Ton permis n'as rien avoir avec cet accrocpar contre Ă la question BlessĂ©s: OUItoujours mettre ouiles douleurs peuvent arriver plus tard Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arnaud ROLLET PostĂ© le 6 janvier 2012 Auteur Share PostĂ© le 6 janvier 2012 Merci de ta rĂ©ponse, je vais donc effectivement cocher oui. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien MARTY PostĂ© le 6 janvier 2012 Share PostĂ© le 6 janvier 2012 Je me suis fait renverser comme toi l'an dernier, remplis ton constat normalement, pas besoin de ton permis, par contre prend ton contrat assurance responsabilitĂ© civile, car c'est de cela que dĂ©pend ton accident, note bien tous les dĂ©gats matĂ©riels, les habits, le vĂ©lo, met bien comme le dis Fabian que tu as Ă©tĂ© blessĂ©..... en ce qui me concerne, j'ai Ă©tĂ© trĂšs bien pris en charge par mon assurance, et mĂȘme si ça prend du temps tu sera indemnisĂ© sans problĂšme.... Au passage j'espĂšre que tu va bien. Seb Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arnaud ROLLET PostĂ© le 6 janvier 2012 Auteur Share PostĂ© le 6 janvier 2012 Ah mĂȘme les vĂȘtements, mĂȘme s'il n'y a pas trop de dĂ©gĂąts? je pensais dire qu'il n'y avais pas de dĂ©gĂąts sauf si avis contraire d'un expert (des fois qu'il y ait une petite fissure et que ça casse d'un coup, mĂȘme si je suis rentrĂ© en vĂ©lo). AprĂšs on verra ce que ça donne au niveau des assurances parce que j'ai un peu cassĂ© le pare choc et je suis en tort. Je croyais qu'il y a avait un cĂ©der le passage alors que non, mais avec la loi du 5 juillet 1985, les vĂ©hicules Ă moteur prennent normalement 100% de la responsabilitĂ©. Sinon, Ă premiĂšre vue, je n'ai que des égratignures et un genou qui fait mal surement un simple hĂ©matome, Ă surveiller. Par contre ça tourne en boucle dans la tĂȘte^^ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yohan BEAU PostĂ© le 7 janvier 2012 Share PostĂ© le 7 janvier 2012 Salut,Je me suis deja fait renversĂ©, et l'assurance ma certifiĂ© que le cycliste Ă©tait considĂ©rĂ© comme conducteur. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés