Aurelien MULLER Posté le 18 décembre 2012 Share Posté le 18 décembre 2012 Personnellement, je suis ravi de ce parcours.Mais je comprends la réaction des déçus. Quand on s'attend à un certain niveau de difficultés, voire à l'étape la plus difficile du prochain Tour, votre déception est légitime.Je me mets à votre place : Moi-même j'aurais été déçu si l'EDT s'était déroulée entre Saint-Gildas-des-Bois et Saint-Malo, ou encore sur le parcours du CLM de Nice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 18 décembre 2012 Share Posté le 18 décembre 2012 Comme on le voit sur la première photo, il ne sera pas facile de doubler...http://malmaturo.fr/mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien PICHON Posté le 18 décembre 2012 Share Posté le 18 décembre 2012 salut.tu t'es senti visé ,mais dans mon message je ne visais qu'une catégorie de personne,en aucun cas pas tous les mecs adeptes de longue distance.j'ai meme de l'admiration pour ce que certain sont capable de faire.certains sont d'une grande modestie,mais c'est pas le cas de tous le monde,c'est eux que j'ai critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien PICHON Posté le 18 décembre 2012 Share Posté le 18 décembre 2012 ca pouvais le laisser croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel BERTON Posté le 23 décembre 2012 Share Posté le 23 décembre 2012 100 % d'accord avec toi Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan STANLEY Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 Les inscriptions sont maintenant closes avec un peu plus de 11.000 coureurs inscrits. On peut toujours demander d’être mis sur une liste d’attente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 dans ce cas , le 11000ème , il met une heure pour franchir la ligne de départ ?franchement , enfin ça n'est que mon avis, , je ne sais par vous mais on dépasse là l'entendement pour une cyclosportive . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 +1, là je ne vois pas le plaisir, c'est comme à l'ardéchoise il faut une heure pour faire les 10 premiers kilomètres.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 Mouais ce genre de truc pas pour moi, non pas le prix mais la foule du grand délire ce n'est plus du vélo c'est de la foire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 attention on ne dénigre pas le fait de faire l'EDT , je ne l'ai pour ma part jamais pratiqué, j'interviens juste sur le nombre de participants , je pense que c'est une cyclo qui doit être certainement intéressante mais avec 5 fois moins de monde .je ne comprends par les organisateurs , si ce n'est quand même pour une préoccupation financière, de laisser autant de personnes s'y inscrire , ce n'est pas non plus une histoire de grosse tête de niveau .... avec autant de monde, inutile de mettre les pédales automatiques , je caricature mais tu viens avec la remorque et les enfants derrière .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés