Aller au contenu

Fatigue et douleurs a repetition


Samuel SAADI

Messages recommandés

Bonjour

je ne sais pas si le sujet a etait deja traite , cette saison (jusqu'a aujourd'hui ) a etait catastrophique pour moi.

je m'explique jusqu'en avril j'ai essaye de sortir 3/4 fois par semaine plus courses le dimanche, resultat lors d'une sortie avec les potes petit col a 10% j'ai littéralement EXPLOSE .....et le mot est faible plus de jus plus rien...jambes molles du coup j'ai fini a 23 de moyenne sur un parcours de 80kms..... ecoeure.

donc j'ai coupé une semaine, et a partir de là tout s'est enchaine......muscles du dos froissé a repetitions ,fatigue recurrente pas envie de rouler....cette été j'ai du me mettre des coups de pied au C....pour sortir...et faire les courses.

depuis grosse demotivation , et il y a  peu une grippe , et re- dechirure musculaire....j'ai du raccroche le velo depuis .....avait vous eu ce genre de fatigue et de blessures .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, tu a fait une analyse de sang ? tu est peut etre carencé quelque part .tu t entraine peut etre trop tu privilige peut etre pas assez la recuperation.moi en pleine saison entre les courses je sort 2 fois et tranquille et seul pas avec les copains , car la course c est le dimanche pas en semaine.ca m est arrive il y a 2 saison plus de jus donc on en fait plus a l entrainement grave erreure, car apres c est encore pire avec demotivation parce qu on on avance plus .d ou risque de blesure car le corps dit stop, ou de chute en course .bon courage a toi profite peut etre de l hivert pour faire le point et repartir du bon pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d 'accord avec Bernard. Calme le jeu en semaine et va faire une prise de sang.

Pour exemple, Il y a 10 ans de cela, je faisais du basket en régionale en club. 3 entrainement par semaine + match le week end.

En pleine saison, grosse fatigue, baisse de régime, perte de poids, j'étais tout mou, plus de jus. 

J'ai du m'arrêter complètement.

Après 3 médecins, quelques mois, une belle peur parce qu'ils me disaient que j'avais peut être chopé le sida (à cause de la forte perte de poids inexpliqué), on me diagnostique grâce à une énième prise de sang une sévère toxoplasmose.

J'ai mis 2 ans à m'en remettre et à reprendre les 12 kilos perdus. Fini le basket à cause de cela. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

merci a tous pour vos reponses, j'ai fait l'analyse et tout est ok, je pense avoir tirer sur la corde car mes sorties etaient tout de meme assez intenses a chaque fois et parfois je doublé le WE quand il n'y avait pas de courses ca faisait 3 sorties la semaine + samedi et dimanche......je pense faire autrement cette saison rouler moins fort peut etre et axer sur la technique ou le travaille de puissance....en tout cas merci a tous pour vos reponses.😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...