Frederic GARNIER Posté le 3 décembre 2012 Share Posté le 3 décembre 2012 Par contre je courrais dans les années 80 avec un coureur qui avait une cinquantaine d'annees à l époque en première caté il ne faisait que les" vire-vire " son nom Bogosof dit Bogo !!!! Cela te dit qq chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 4 décembre 2012 Auteur Share Posté le 4 décembre 2012 Il me semble que c'est Nastro et non Castro.....Mais oui, Jean Pierre c'etait le Zorro du peloton. Il n'aimait pas les coups foireux, J'ai souvenir d'une course dans le vaucluse, on faisait la bagarre conte une mafia du Lyonnais, et on leur tenait tete. Ca plaisait pas a Bottazzi qui essaie de me virer contre un trottoir. JP voit la scene, je m'en sort bien, il me passe a coté et me dit "je vais lui regler la pendule", il chope Le Bottazzi par le maillot dans le milieu du dos, le secoue comme un prunier et lui dit que son cinéma c'est terminé. "Sil recommence, tu me le dis"(JP), mais non Bottazzi calmé definitivement....Gorgone le nom me parle mais j'arrive pas a mettre un visage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 4 décembre 2012 Auteur Share Posté le 4 décembre 2012 Bogosof, La bogue, Bogo....Pas de bagnole, il venait aux course en train en vélo avec d'autres coursiers, il habitait le plan d'Aups et descendait chercher son pain a Gémenos. Une sainte beaume pour aller chercher le pain. Il devait avoir 20ans de plus que moi, un cépage solide du genre grenache. Il avait fini le Gp de La Seyne en ouverture de la Cote d'azur, echappé avec Sibille et moi? Sibille gagne, Bogo fait deux et moi trois, il vient nous voir apres la ligne et nous dit "ca y est, j'ai trouvé les bonnes pastilles" de l'or pur ce mec mais un peu brut...Une figure du cyclisme provencal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic GARNIER Posté le 4 décembre 2012 Share Posté le 4 décembre 2012 Tu ne sais pas si Bogo est encore de ce monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 4 décembre 2012 Auteur Share Posté le 4 décembre 2012 Je ne sais pas....Andreu, Rostolan qui sont restés sur la région marseillaise peuvent le savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 4 décembre 2012 Share Posté le 4 décembre 2012 eh bé ca nous rajeunit pas tout ca , bogossof , mdr , des fois je suis sure qu il faisait plus de sous que les 1 ers avec les gens qui voyaient ce bonhomme pas tout jeune et lui filait des primes que pour lui ,il doit avoir pas loin de 80 ans sinon plus s il est toujours en vie le bonhomme , botazzi , je m en rappelle bien qué mafia ces courses ,gorgone moi non plus ca me dit rien ,pour frederic il me semble que oui j ai du connaitre t etais pas un pt cheveux tres courts peut etre du temps des spinelli , daniel andré , marcel prudhomme , je suis la fille de mr vidau de cavaillon on montait souvent dans les alpes laragne ,pont du fossé embrum , tour des alpes etc ,;oui c est pas castro ca doit etre navostromos il me semble , jean pierre andreu il me semble que ca va etre lui le mecano de la grosse equipe juniors qui se monte a aix ,suis pas sure mais il me semble , quel caractére celui la j ai le souvenir d une bagarre a la ciotat , je sais plus ce qu il s etait passéremy faudrait que je recherche mais il me semble que j ai une photo de toi au depart de la st gilles a cavaillon en septembre t es affuté comme un rasoir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 4 décembre 2012 Share Posté le 4 décembre 2012 une figure ce jacques bogossof. il etait independant les années 55/65 et faisait de bonnes places avec les pros sur la cote d'azur. pas de bagnole, il se debrouillait soit tout seul à velo ou train, soit se faisait amener ou retourner. il devait vivoter, mais c'etait encore une epoque sans consommation, et pour une celibataire c'etait possible. je commençais les courses provençales au debut des 70's et il devait dejà avoir l'age de mes parents (qui sont jeunes toutefois). bien avant que je ne possede un velo, minot, je voyais son nom sur "le provençal", c'etait le debut des années 60. remy, je ne pense pas qu'il ait 20 ans de plus que toi (tu as dejà 64 ans !!), disons 12 ou 15 de plus. à un moment il habitait à la tour d'aigues, à coté de chez ma grand mere, et l'hiver il gagnait sa vie, à creuser des trous pour planter de nouvelles vignes (c'est elle qui me le disait).sur "memoire-du-cyclisme.net", sevissent quelques gars, plus "traqueurs d'etat civil" que "velo". je vais leur demander de trouver qq chose sur bogossof (date et lieu de naissance, eventuellement de deces). c'est fou avec internet ce qu'on peut trouver, ils vont sur des sites adequats.à plus lou gari.tu es donc de provence, garnier. parent avec jean luc ?ou jen luc toi meme, si pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 4 décembre 2012 Share Posté le 4 décembre 2012 ANDREU etait intervenu ici meme sur le forum, il y a 3 ou 4 ans. mine de rien il doit avoir 66/67 ans.frederic garnier, tu as un homonyme, d' l'orleannais, né le 11/3/64 qui a eta pro de 1986 à 1990.jean luc garnier, né le 22/5/61, pro seulement 1984. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic GARNIER Posté le 4 décembre 2012 Share Posté le 4 décembre 2012 Oui un hermite ce Bogo il a fait pleins de petits boulots et il paraît que c était un très bon maçon. Je ne suis pas parents avec jean Luc mais j ai courru avec lui et son compère Corrado Donadio, je suis de l époque de marc Rostollan, Caritoux ,Daniel André , Roquetta, Trabalon et De Sola que je voyais seulement aux départ des courses !!!!! J ai courru à Gap et après Briancon entre 78 et 84 en 2 eme caté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 4 décembre 2012 Share Posté le 4 décembre 2012 c'est vrai que des garnier, il y en a sans doute plus de 10 000 en france et des frederic plusieurs centaines !!t'es plus tout jeune, dis donc. sais tu ce que devient daniel andré, toujours vers sisteron ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic GARNIER Posté le 4 décembre 2012 Share Posté le 4 décembre 2012 Non 49 ans !!!! pour Daniel André il a eu qq difficultés après son passage chez les pros Divorce et tout ce qui va avec !!!!! Je l ai revu en 1983 il me semble j avais été faire la nocturne à Oraison et il tenait un stand forain. Il été plus question de vélo pour lui. Depuis plus de nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 4 décembre 2012 Auteur Share Posté le 4 décembre 2012 Coucou FabienneJe suis toujours affuté, mais comme une pelle a gateau....Non, c'est bien de Nastro Guy qui courrait a l'AVCAix. Masvostromos , il me semble que c'est un peu plus tard, je veux dire plus jeune.biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 4 décembre 2012 Share Posté le 4 décembre 2012 remi, toujours la bourre avec michel pour le titre de meilleur vieux vauclusien en CAP ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 4 décembre 2012 Auteur Share Posté le 4 décembre 2012 Je crois que cette année ca ne sera ni lui, ni moi car on a un ex footeux qui nous promene copieusement. Perso ca faisait 4ans que je faisais ce challenge et j'en ai un peu "marre". Je cours plus souple, je visserais au printemps pour la montée du ventoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic GARNIER Posté le 5 décembre 2012 Share Posté le 5 décembre 2012 Renseignements pris le coup de boule c'est bien Nastro d aix et c était à La Ciotat en 65, Francis Gorgone à tel à Andreu qui se souvient parfaitement de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 5 décembre 2012 Share Posté le 5 décembre 2012 "Je vous trouve très beau" ... les cyclistes cinéphiles comprendront... mais, cette précision étant faite, je trouve cette photo très réussie... mais le modèle est parfait, ceci explique certainement cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 5 décembre 2012 Share Posté le 5 décembre 2012 "Je vous trouve très beau" ... les cyclistes cinéphiles comprendront... Cette précision étant faite, je trouve cette photo très réussie... mais le modèle est parfait, ceci explique certainement cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic GARNIER Posté le 5 décembre 2012 Share Posté le 5 décembre 2012 Je courrais à Gap et à Briancon entre 78 et 84 en 2 eme caté j ai fais 2 fois la course d ' Embrun je suis originaire de Savines le lac Je faisais toutes les courses des Alpes et de provence quand je pouvais me déplacer . Pour la bagarre avec Andreu c'est bien à La Ciotat en 1965 et c est bien Nastro Guy d Aix. Bien à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés