Aller au contenu

Partenaire d'entrainenment liegeois...


Fabrice RODRIGUEZ

Messages recommandés

bonjour a tous passionné de vélo,je suis liégeois(Belgique)je recherche un ou des partenaires d'entrainement pour casser un peut la solitude de mes sorties et pour améliorer ses performances...je roule tt les jours et ma moyenne hebdomadaire est de 300a500km..sur tt les parcours...avis au amateur  et en attendant les beaux et plus longues journées je vs souhaite a tt un bon hiver sur votre home trainer ou autre vélo de salle...:) merci pour vos réponses.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Beyne-Heusay mais je ne roule pas souvent la semaine je travaille encore dans un an cela ira mieux. Je crois que

tu devrais voir du coté des clubs . Je sais que celui de Fléron  (ancien club de la police de Liège) roule en semaine. Il ont un

groupe qui roule fort. Si tu veux je peux demander les renseignements un collègue de travail roule avec eux.

Il y a aussi un groupe de différent clubs qui roule le samedi il passe à Esneux vers 9h du matin de l'autre coté du pont

direction Aywaille entre 28 et 30 kh.

Je roule souvent seul aussi la saison étant finie pour les cyclos. Avec le temps que nous avons depuis hier ce sera ht.

J-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...