Fabrice RODRIGUEZ Posté le 1 décembre 2012 Share Posté le 1 décembre 2012 bonjour a tous passionné de vélo,je suis liégeois(Belgique)je recherche un ou des partenaires d'entrainement pour casser un peut la solitude de mes sorties et pour améliorer ses performances...je roule tt les jours et ma moyenne hebdomadaire est de 300a500km..sur tt les parcours...avis au amateur et en attendant les beaux et plus longues journées je vs souhaite a tt un bon hiver sur votre home trainer ou autre vélo de salle...:) merci pour vos réponses......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain PIESSET Posté le 1 décembre 2012 Share Posté le 1 décembre 2012 bonjour,dommage je suis trop loin de chez toiet je roule moi que toi bonne chance pour ta recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice RODRIGUEZ Posté le 2 décembre 2012 Auteur Share Posté le 2 décembre 2012 bonjour romain,merci pour ta réponse...pas de souci.mais un jour tu prends part a une cyclosportive ou autre fait signe...c'est tjrs plus chouette d'etre 2 ou3...a la prochaine....et bonneroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 2 décembre 2012 Share Posté le 2 décembre 2012 bha désolé, mais je n'ai que le nom, pas la région ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice RODRIGUEZ Posté le 2 décembre 2012 Auteur Share Posté le 2 décembre 2012 et bien décidemment pas simple de trouver des un bon belges...je n'ai plus qu'a aller sur les sites belges:(:(:(qui ne sont pas si bon que les forums Français.....:):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 2 décembre 2012 Share Posté le 2 décembre 2012 Désolé, c'eût été avec plaisir mais Namur est un peu loin de Liège... du moins pour 3 sorties hebdomadaires...Ceci dit, si tu as un plan pour du diesel gratuit, n'hésite pas ! Bonne recherche et bonne route! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DEFAUX Posté le 2 décembre 2012 Share Posté le 2 décembre 2012 Je suis de Beyne-Heusay mais je ne roule pas souvent la semaine je travaille encore dans un an cela ira mieux. Je crois quetu devrais voir du coté des clubs . Je sais que celui de Fléron (ancien club de la police de Liège) roule en semaine. Il ont ungroupe qui roule fort. Si tu veux je peux demander les renseignements un collègue de travail roule avec eux.Il y a aussi un groupe de différent clubs qui roule le samedi il passe à Esneux vers 9h du matin de l'autre coté du pontdirection Aywaille entre 28 et 30 kh.Je roule souvent seul aussi la saison étant finie pour les cyclos. Avec le temps que nous avons depuis hier ce sera ht.J-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 2 décembre 2012 Share Posté le 2 décembre 2012 Hello, suis de ta région 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit WOUTERS Posté le 2 décembre 2012 Share Posté le 2 décembre 2012 Pour moi aussi trop loin, je suis aussi de Namur, et je roule max 3 fois semaines car boulot avec horaires nuit-jour, et 3 enfants pas possible désolé. Si tu passe dans la région fait moi signe... je serai ravi de partager quelques kilomètres avec toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice RODRIGUEZ Posté le 3 décembre 2012 Auteur Share Posté le 3 décembre 2012 bonjour Gaétan,je partice depuis 2ans au tour de Namur....alors au prochain on se fera signe pour une bonne et belle randonnée qu' est le tour de Namur....et merci pour ta réponse..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés