Jean-Pierre CAZALENS Posté le 29 novembre 2012 Share Posté le 29 novembre 2012 bonjoursavez-vous ou je peut trouver un tableau sur les comparatifs hauteur talon chaussuresj'ai vu entre shimano et sidi i y a pratiquement 1 cm d'ecartmais pensez-vous que cela a une grande importance sur le pédalage si je roule avec les SIDI je remonte plus le talon en pédalantpar contre avec shimano je le remonte moinsje roule avec la même hauteur de selle et aucune differencevotre avis m'interressemerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel BOURGEOIS Posté le 29 novembre 2012 Share Posté le 29 novembre 2012 a mon sens ca ne doit pas changer grand chose ce qui est ( un peu) plus important est la distance entre l arche anterieure du pied (la ou le pied appui isur le pedale) et la pedale en elle meme...avoir un talon positionné plus haut de qq milmetres qui n importe comment va rester dans le vide et ne participe pas directement lors du pedalage ne doit pas avoir d incidence directetout au plus lorss de la marche ca va changer un peu le travail du triceps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés