Aller au contenu

Comment résisiter ?


Invité

Messages recommandés

T’inquiète Xavier il est prêt a aller avec Michel Pelsener pour sont repas du 24  est 10 post plus loin il ne veut plus rien et devient contradictoire comme les roues et tous ce qui va avec il est complètement névrosé Didier va te jeter sous un train méfie toi pas a des heures de pointe sinon avec le monde a l'intérieur il pourrais te demander des indemnité de retard pour ne pas être arrivé au travaille a l'heure m...e encore a payer...😆 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en effet on n'y comprend rien? :

 

1er message

Comment résisiter ?

Les fêtes approchent à grands pas ! Leur cortège de bonnes choses à manger et à boire aussi ! Perso,je ne bois pas.Par contre, je ne résiste pas aux chocolats  Ni aux bons gâteaux ! Caramba  Et que dire du petit coquelet Ardéchois rôti avec de bonnes châtaignes Ardéchoises  C'est promis,je ne toucherai à rien

 

aprés :

 

Les repas avec "big" apéro (un vrai petit repas !) + entrée + viande et poisson + fromage + dessert me révulsent !

 

euh logique non?😆

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le ch'Nordiste  ...

Je me lache toute l'année alors fêtes ou pas ça ne change rien au niveau de la balance .....

Tu peu manger de tout sans grossir c'est mathématique il suffit de dépenser autant de calories que tu en ingèrent.....et puis dans le chocolat , les huîtres , un chapon,le foi gras il y a de bonnes choses Magnesium, fer, iode etc ..... faut vivre mec !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...