Aller au contenu

Contador prône la tolérance zéro!!!!!


Gaétan RECKINGER

Messages recommandés

"Alberto Contador, à peine revenu d’une suspension consécutive à un contrôle antidopage positif, s’est dit en faveur de la «tolérance zéro pour les cyclistes dopés». Le récent vainqueur de la Vuelta a lâché cette phrase dans l’émission Stade 2, ce dimance soir."


 


==> Il est trop mortel ce gars-là !! Comme quoi Il y a plus blaireau que le Blaireau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sans compter que l'utilisation, frauduleuse donc, par notre ami qui ouvre un sujet insinuant un supposé dopage jamais avéré sur un coureur pro, ne manque pas de sel."

c'est beau les rêves... Contador s'est retrouvé avec un produit dopant dans le sang a été condamné par toutes les instances sportives devant lesquelles il a porté son cas. Il est positif, donc dopé. Point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le droit a la propriété de l image coute aujourd hui tres cher y compris sur le net.en fait pour la justice il n y a rien de plus facile puisque la preuve est apportée.J ai été obligé d'en faire la chasse sur mon forum ou les gens ne connaissent pas les lois.Dans ce cas le risque est le meme pour le site et pour le gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé, franchement les gars, vous ne croyez pas que la Justice a autre chose à faire que de chercher sur internet les gens qui utilisent comme avatar une photo sur laquelle il y a des droits d'auteur?? Arrêtons de rire hein... 99 pourcents des forums fermeraient si c'était le cas...

Et tous ceux qui utilisent comme avatar une simple photo d'un vélo... il n'y a pas de marque sur ce vélo peut -être? On doit demander la permission à tous les fabricants pour utiliser leur image...????

ça c'est un vrai débat pour rien! 

Pour l'humour, je dirais qu'utiliser une photo d'Amstrong comme avatar, ça c'est agressif ! Utiliser celle de Philippe Gilbert, c'est faire honneur à un grand champion... (bon, ok, suis chauvin sur ce coup-là mais bon...)

 

J'ai envoyé un MP au modérateur pour lui demander si j'avais fauté...j'attends sa réponse... vous dirai quoi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour joachim, je trouve que tu as très bien résumé l'état des choses dans le cyclisme professionnel; moi qui cherchait une réponse à mon questionnement, du coup, ça m'a ouvert les yeux que d'autres puissent avec réalisme, penser ainsi! alors trêve d'hypocrisie pour la "tolérance zéro" et toute la com que déploient les différentes instances; à moins d'accepter de valider des performances beaucoup moins "époustouflantes" , pour l'égo des coureurs, la voracité des sponsors, le "scoop" des médias et la crédibilité des instances!

alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...