Xavier DESVAUX Posté le 6 décembre 2012 Share Posté le 6 décembre 2012 Un, le ridicule ne tue plus depuis longtemps !Deux, je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule à vouloir rouler confortablementTrois, qu'as-tu à faire de l'opinion des gens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 16 décembre 2012 Share Posté le 16 décembre 2012 on dira simplementtiens un pinpin qui se donne des alures de cyclos😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 17 décembre 2012 Share Posté le 17 décembre 2012 tu as raison!! le cyclos ne se serrait pas arrêté si tu avais crevé!!!ii aurait penser tiens le pinpin qui se prend pour un cyclos même pas foutu de réparer une crevevaison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 17 décembre 2012 Share Posté le 17 décembre 2012 attention ce type de vélo reviens à la mode vintage, fais gaffe lors de tes sorties de ne pas te le faire piquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean paul COLMART Posté le 21 décembre 2012 Share Posté le 21 décembre 2012 et apres on dit que l'habit ne fait pas le moine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 5 janvier 2013 Share Posté le 5 janvier 2013 Le plus %@!? c'est d'acheter maillot cuissard à 150 euros car c'est le tarif et d'être un panneau publicitaire ambulant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 12 janvier 2013 Share Posté le 12 janvier 2013 je vais te raconter une anecdocteje n avais pas beaucoup de moyen quand j ai voulu reprendre le velo ,et je voulais essayer de voir si cela m aurait re- plu comme il y a bien longtemps: j avais un velo b t w... je roulai avec d autre gars , personne ne me voyaitun peu plus tard j ai reussi a le vendre et a macheter un , je pense bon velo beaucoup plus cheron m a dit quand je suis revenu roulé en groupe tiens tu tes acheté un vélo!!!!!!!comme quoi l habit compte dans notre sociètée ,les groupes ; les valeurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 13 janvier 2013 Share Posté le 13 janvier 2013 Sinon un truc infaillible pour taire les plus cons, leur faire voire ta roue arrière . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 13 janvier 2013 Share Posté le 13 janvier 2013 Bonjour Jean, je préfère croiser le petit papy avec son survêt et acier de 1970 plutôt que cette bande de frimeurs grassouillets du Dimanche avec leurs vélos à 7000 euros et plus qui roulent à 25km et qui te suce la roue jusqu'à la première bosse. Le sport c'est dans l'âme et pas seulement dans le matériel.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 13 janvier 2013 Share Posté le 13 janvier 2013 100 % d'accord avec toi, avant j'achetais des vélos neufs mais vu les tarifs maintenant je me rabat sur de l'occasion et j'en suis content .Moi je dis toujours " T'occupe pas de la marque du vélo pédale" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 22 janvier 2013 Share Posté le 22 janvier 2013 "que cette bande de frimeurs grassouillets du Dimanche avec leurs vélos à 7000 euros et plus qui roulent à 25km et qui te suce la roue jusqu'à la première bosse. Le sport c'est dans l'âme et pas seulement dans le matériel." +1 !!!ou la moindre des correction, demander s'il peut se joindre au train, ou prendre le relais, mais là, y a plus personne ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier DESVAUX Posté le 23 janvier 2013 Share Posté le 23 janvier 2013 Je plussoie avec enthousiasme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 23 janvier 2013 Share Posté le 23 janvier 2013 Pour 3000 euros en occasion même un peu moins on peut avoir un vélo super haut de gamme qui a 1 an . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 25 janvier 2013 Share Posté le 25 janvier 2013 Moi aussi je suis en surpoids, je fais 94 kg pour 1m64 , mais je parlais des prix des vélos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 25 janvier 2013 Share Posté le 25 janvier 2013 Bonne route l'ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 25 janvier 2013 Share Posté le 25 janvier 2013 Tu m'étonnes !! moi je prend pas de plaisir sous un temps pareils ma seul sortie c'est 67 km et un jogging de 33 min. Je m'affole pas suis en avance sur mon programme . jsuis mdr de dire ça pourtant c'est vrai. Peut etre si j'ai le courage j'irais chez mes beau parents dimance en vélo 35km , je sais qu'à l'arrivée m'attendra un bon civet de lapin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 26 janvier 2013 Share Posté le 26 janvier 2013 sans dec ????94kg pour 164cm !!!!tu déconne!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 26 janvier 2013 Share Posté le 26 janvier 2013 Ba oui pourquoi?? Je reviens d'une sortie de 37 km jsuis mort . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 27 janvier 2013 Share Posté le 27 janvier 2013 là je comprendj'était en surpoids il y a pas très longtemps 110kg pour 178cm actuellement à 76kg suite à un régime et un suivi par un medecin nutritioniste je me sens revivivre!!! surtout en cote😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 31 janvier 2013 Share Posté le 31 janvier 2013 CHAPEAU Michel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés