Marc RUWET Posté le 19 novembre 2012 Share Posté le 19 novembre 2012 Le 30 Novembre prochain Thomas Voeckler aura un boulevard à son nom. C'est dans la ville de Chantonnay, où le coureur de la formation Europcar a été sacré pour la deuxième fois champion de France, qu'il y aura une artère à son nom.Alors là on aura tout vu....😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 19 novembre 2012 Share Posté le 19 novembre 2012 il n'y a rien qui te fait plaisir dans la vie toi;ta maison doit etre bien sombre et ta vie bien triste.En fait et pour te faire palisr;ce doit etre son pharmacien qui la payée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve DISALVO Posté le 19 novembre 2012 Share Posté le 19 novembre 2012 Sa carrière n'est pas terminée, c'est prendre un risque 😃 (pas taper je sors 🤐 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 novembre 2012 Share Posté le 19 novembre 2012 trés juste on ne sait jamais mais on peu toujours déclasser et renommer une rue .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 novembre 2012 Share Posté le 19 novembre 2012 et pourquoi pas ....je ne suis pas sur que toute les rues méritent leur nom .....Voeckler et le meilleur coureur Français depuis un moment et un style de vie très sain me semble t'il jusqu'a preuve du contraire ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henry ROUET Posté le 19 novembre 2012 Share Posté le 19 novembre 2012 et on devrait lui donner la légion d"honneur aussi........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin LE BRAS Posté le 19 novembre 2012 Share Posté le 19 novembre 2012 Je n'ai rien contre Vockler mais à part faire (très bien) du vélo, je ne vois pas en quoi il symbolise le progrès humain, l'avancée de la science ou l'exemple d'un comportement civique exemplaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 19 novembre 2012 Share Posté le 19 novembre 2012 et puis on ne vous demande pas votre avis.Si ça commune a envie de l honorer c est son droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henry ROUET Posté le 19 novembre 2012 Share Posté le 19 novembre 2012 lequel boulevard?le boulevard des pyrénées?......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MATHELIER Posté le 19 novembre 2012 Share Posté le 19 novembre 2012 Poulidor a un stade a son nom........et heureusement il est toujours vivant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés