Aller au contenu

Correspondance 1/2 pointure chez sidi


Jean-Pierre CAZALENS

Messages recommandés

Bonjour,

il y a quelques semaines, j'étais intéressé par l' Ergo 3 en 1/2 pointure.

Mon vélociste ainsi que tous les sites que j'ai trouvé par internet n'assuraient pas ce modèle en 1/2 pointure car pas assez de demande...

Sur le site Sidi, j'avais trouvé l'adresse du seul dépositaire français qui fait l'intermédiaire avec Sidi Italie et tous les revendeurs français.

Tu devrais rechercher ce dépositaire et lui poser directement ta question.

Je ne pense pas que pour des 1/2 pointure Sidi se contente de fournir une chaussure plus large au niveau du cuir !...

De plus, Sidi assure des series Mega destinées spécialement aux pieds large.

Donc je pense et espère que la semelle est bien dimensionnée en longeur pour chaque demie pointure

Peux-tu nous faire un compte-rendu de tes recherches ?

 

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

chez Sidi, le 41,5 me convient trés bien, j'avais du 42 que je trouvais trop grand (mais à une époque pas de demie pointure, et puis avec des grosses chaussettes en hiver, ça passe), en essayant le 41,  c'était trop petit, du coup, vive les demies pointures. C'est pour cela le mieux reste d'essayer.

L'inconvénient, c'est que ne la trouve pas sur tout les modéles et colories. En magasin, c'est d'autant plus rare aussi, moi mon vélociste a pu m'en commander sans souci.

Je viens de regarder, la semelle est en 41, en revanche le "chausson" est en 41.5, je ne pense pas qu'il soit plus large, J-C Lays le mentionnait : il y a la série Méga pour cela, il doit simplement être un peu plus long.

J'espère que cela pourra t'aiguiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...