Aller au contenu

Cadre CKT 369 ou 368 RS ?


Anthony QUINTIN

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Souhaitant changer mon cadre carbone actuel (LOOK 565), je serai assez interessé par la marque CKT, notamment le modèle 369 ou 368 RS. Qui d'entre vous utilise ces cadres ? Quelles sont vos impressions ? Y a t'il des pb connus sur ces modèles ? A savoir que je privilégie plutôt le confort et apprécie les longues distances et les routes vallonnées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Xavier,

de la fibre de verre ? Ah bon ? Est ce sans doute pour rigidifier le tout.... Chez TIME ils mettent bien du VECTRAN.... Alors pourquoi pas.... si cela apporte quelque chose....

 

 

Pas de pb connu ? Donc fiable a priori non ?

 

Comment est la finition ? L'équipe la Pomme Marseillaise en est équipée et je ne pense pas qu'ils s'en plaigne ? Surotut qu'ils doivent être mis à rude épreuve avec de tels coureurs, non ?

 

Je trouve les prix au contraire assez actractifs..... Mais ce n'est que mon avis...

 

SUis preneur des avis d'autres utilisateurs, svp....

 



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis possesseur d'un vélo CKT et en suis très satisfait.

Je te conseilloe le 368 RS , pour moi sans tige de selle intégrée, facilité des réglages.

Regarde sur le site ,des possesseurs de vélos CKT sont sûrement inscrits et proches de chez toi, cela te permettra d'essayer et de te faire une idée.

En résumé, excellent vélo, passe partout,et qui ne te plante pas!!

Le 369 est plutôt pour les costauds.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis possesseur d'un vélo CKT et en suis très satisfait.

Je te conseilloe le 368 RS , pour moi sans tige de selle intégrée, facilité des réglages.

Regarde sur le site ,des possesseurs de vélos CKT sont sûrement inscrits et proches de chez toi, cela te permettra d'essayer et de te faire une idée.

En résumé, excellent vélo, passe partout,et qui ne te plante pas!!

Le 369 est plutôt pour les costauds.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pose directement ta question à CKT ils sont de très bon conseil ,via leur site tu pourras leur parler en directe ou envoyer un mail.J ai pour ma part envoyé un message précis avec pas mal de questions et j ai eu une réponse très rapide dans la journée même.

Il est clair qu il ont un rapport qualité prix imbattable,je bave sur le 298 pour ma part, de plus ils font une promo dessus en ce moment.Mais bon je n ai pas les pepetes alors je regarde les images pour l instant et les videos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Anthony,

Je suis actuellement possesseur d'un cadre 368 RS , avant j'avais un Bianchi ML 3 alu , j'ai récupéré tout mon périphérique monté en 105 et j'ai pris chez mon vélociste le kit cadre pour 1.700€ et démontage et remontage offert , j'ai dû y faire quelques petites modif' comme k7 , chaîne , quidoline + quidon compact et passage du 52x39x30 au 50x34 le tout m'est revenu à 2.000 € Sur le site tu as une vidéo de Virenque qui essaie le 368 RS . Bonne sensation , sortant d'un alu de 10 kgs et passant sur un carbone à 8 kgs , trés réactif en descente et léger en danseuse sur la roue arrière .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours ,j' avais un look 565 comme toi et je suis passé sur un ckt 368,sur le plat pas trop de difference, mais en cote ,il y a vraiment un mieux .Mais attention au roue que tu va mettre dessus.Mon cadre est l 'un des premiers qu' ils ont sorti et je n' est pas rencontrer de probleme, il a plus de 4 ans ,la finition est parfaite et la peinture n ' a pas ternie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Didier,

 

Je te remercie de ton argument...

 

Ton 368 est le modèle de base ou le RS ? Tu as une tige de selle ou elle est intégrée ?

Je compte mettre des Mavic COSMIC Carbon SL  ou des Fullcrum Racing 1 , puisque j'ai les deux....

Quel mieux as tu ressenti ? Peux tu m'en dire davantage ?

Je mesure 1m78 et mon LOOK 565 est en taille L que je trouve un poil trop long, mais je m'y suis fait...

Suis preneur de tous arguments....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,c est le modele de base avec tige de selle intégrée.J avais des ZONDA que j' avais du mal à emmener donc j ai changé pour des easton slx roulement ceramic.J ai un taille s et je mesure 1.68m,au niveau confort le ckt est remarquable,pour la rigidité je n est pas fait beaucoup de difference .Tout ce que je peux te dire c est que lorsque je grimpe c est mieux......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...