Paul MARPAUD Posté le 16 novembre 2012 Share Posté le 16 novembre 2012 merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard DIEUMEGARD Posté le 16 novembre 2012 Share Posté le 16 novembre 2012 HELLO merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 16 novembre 2012 Share Posté le 16 novembre 2012 enregistrement programmé ! Entre Koh Lanta et ce docu, mon coeur ne balancera pas bien longtemps ! ;o) Ceci dit, le reportage est intitulé "Hinault, dernier roi du cyclisme" ... et Amstrong alors !?? 😆😛🙄😆😆🤑 gnac gnac gnac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 16 novembre 2012 Share Posté le 16 novembre 2012 Dodo tôt, je roule demain matin, avant, j'aurais pris mon café et mes médocs.C'est beau le vélo dans le brouillard matinal, et ça rafraichit les idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 16 novembre 2012 Share Posté le 16 novembre 2012 Attendons de voir l'emission ce soir. De toutes façons, on peut supposer sans trop se tromper que ça sera oublié!!! Il y a presque la prescription trentenaire!!!!Sinon, tu peux poser la question à Emile!!! Son frere a ete le fidele lieutenant de Hinault. Regardes s'il te repond????? Allons Joa, faut pas se torturer l'esprit, ça sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 16 novembre 2012 Share Posté le 16 novembre 2012 avant, j'aurais pris mon café et mes médocsC'a y est, on est encore reparti sur une affaire de dopage 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 16 novembre 2012 Share Posté le 16 novembre 2012 avez vous vu mon SOSIE, jan RAAS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille ALEHAUX Posté le 16 novembre 2012 Share Posté le 16 novembre 2012 Là, je serais pas aussi catégorique que toi, car même si j'étais pas bien vieux à l'époque du tour 86, je me souviens très bien qu'avant les Alpes, y avait eu les Pyrénées...2 étapes de légende où Hinault attaque le 1er jour et finit avec quasi 5 minutes d'avance sur Lemond et il remet ça le lendemain, mais là il prend le retour de bâton dans Superbagnères si mes souvenirs sont bons ; Autant dire que si il accompagne Lemond sur l'Alpe d'Huez, c'est certainement pas aussi idyllique qu'on a bien voulu le laisser croire. Mais en même temps, c'était ça Hinault, la gnac du vainqueur avec une classe hors norme et un caractère de chien...P.....c'était bon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 17 novembre 2012 Share Posté le 17 novembre 2012 Oui surement mais j'ai trouvé sa reponse sur le dopage ( 3 cafes par jour)pour le moins embarrassée.Je ne sais pas ce que tu en penses mais j'ai trouvé qu'il begayait un peu et qu'il avait perdu de son assurance.Mais c'est seulement mon impression.Et que dire de son attitude face au coureur de la BMC. Meme si c'est Hinault, il le faisait chier et semblait le perturber dans son travail.(reconnaissance du parcours du contre la montre par equipe).Qu'est ce qu 'il voulait prouver:qu'il etait encore capable de suivre des pros a l'entrainement.Il ne pouvait pas les laisser travailler peinards sans les déranger .Il m'a fait penser à certains forumeurs de V101 qui veulent montrer leur superiorité et leur arrogance en mettant en avant leur palmares pour mieux ecraser les autres.D'ailleurs la notion d'ecraser l'autre revenait souvent dans son discours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 17 novembre 2012 Share Posté le 17 novembre 2012 c'est vrai que je fais de la provoc, mais regardes plus haut, a chaque fois c'est pareil, c'est un virus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 17 novembre 2012 Share Posté le 17 novembre 2012 je suis bien d accord avec toi.Hinault s'amusait et ça les gonflait de voir un vieux derriere,mais ce n etait pas n importe quel vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 17 novembre 2012 Share Posté le 17 novembre 2012 J'ai bien aimé le reportage, le blaireau mérite bien son surnom quand on le voit sortir du ravin et reprendre le vélo, qui d'entre nous aurait fait cela, il a fait révé les gens de ma génération et pour l'instant aucun Français a pu faire mieux . Je laisse la polémique à tous les donneurs de leçons, moi Hinault j'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 17 novembre 2012 Share Posté le 17 novembre 2012 Très beau reportage , un beau champion notre Hinault , et surtout un caractère bien trempé , un bagarreur comme il le dit si bien !!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 17 novembre 2012 Share Posté le 17 novembre 2012 Oui, le BMC était agacé de voir un vieux les suivre, en plus c'était pendant la reconnaissance du contre la montre Hinault ne le gênait pas, il n'a pas reconnu l'ancien champion qui pourtant assure le protocole sur le tour, ce devait être un jeune ignorant c'est pardonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur DEBON Posté le 17 novembre 2012 Share Posté le 17 novembre 2012 "Moi j'ai des capacités pulmonaires hors norme, bien meilleures que le commun des mortels !" Tout ce qu'on a vu, c'est un vieux qui ne connait visiblement pas la modestie. Ses chevilles enflées et son melon devaient lui peser drôlement dans les côtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic GARNIER Posté le 17 novembre 2012 Share Posté le 17 novembre 2012 J étais aussi dans la côté de Domancy en 80 , cela reste aussi mon plus fort moment de spectateur jamais égalé et pourtant j en ai vu La clameur qui montait au fur et à mesure que BH montait en lâchant GB Indéniablement le plus fort moment de spectateur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 17 novembre 2012 Share Posté le 17 novembre 2012 Bon admettons: on remplace Hinault par un pimpin quelconque qui vient faire chier des mecs qui se concentrent et qui doivent mettre au point leur contre la montre, etudier le sens du vent , savoir quand et comment ils doivent prendre le relais bref des mecs qui bossent.Dans cette sitaution qu'elle serait votre reaction? : du genre "casse toi pov %@!?"Mais comme c'est la star nationale il a droit d'emmerder des mec qui ont besoin de se focaliser sur leur boulot et par sur le mec qui de toute evidence les dérange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 17 novembre 2012 Share Posté le 17 novembre 2012 moi aussi ,j etais a 300 m du sommet,un visage avec une rare determination.Un sacré champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 17 novembre 2012 Share Posté le 17 novembre 2012 arrete de raconter des idioties;c est pas un concours pour l'ENA qu ils preparaient .ne leur donne pas plus d'importance qu ils n en ont.Ca en faisait chier un qu un vieux le suive et je comprends que c était assez jouicif pour HINAULT.C est une anecdote amusante sans plus,pas la peine d en faire un fromage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur DEBON Posté le 17 novembre 2012 Share Posté le 17 novembre 2012 Grincheux, tout à fait ! Anti-Français, au contraire, fier de mon pays et d'être Français, plutôt anti gros cons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés