Aller au contenu

Hinault


Invité

Messages recommandés

Attendons de voir l'emission ce soir. De toutes façons, on peut supposer sans trop se tromper que ça sera oublié!!! Il y a presque la prescription trentenaire!!!!

Sinon, tu peux poser la question à Emile!!! Son frere a ete le fidele lieutenant de Hinault. Regardes s'il te repond?????  Allons Joa, faut pas se torturer l'esprit, ça sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je serais pas aussi catégorique que toi, car même si j'étais pas bien vieux à l'époque du tour 86, je me souviens très bien qu'avant les Alpes, y avait eu les Pyrénées...2 étapes de légende où Hinault attaque le 1er jour et finit avec quasi 5 minutes d'avance sur Lemond et il remet ça le lendemain, mais là il prend le retour de bâton dans Superbagnères si mes souvenirs sont bons ; Autant dire que si il accompagne Lemond sur l'Alpe d'Huez, c'est certainement pas aussi idyllique qu'on a bien voulu le laisser croire. Mais en même temps, c'était ça Hinault, la gnac du vainqueur avec une classe hors norme et un caractère de chien...P.....c'était bon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surement mais j'ai trouvé sa reponse sur le dopage  ( 3 cafes par jour)pour le moins embarrassée.

Je ne sais pas ce que tu en penses mais j'ai trouvé qu'il begayait un peu  et qu'il avait perdu de son assurance.

Mais c'est seulement mon impression.

Et que dire de son attitude face au coureur de la BMC. Meme si c'est Hinault, il le faisait chier et semblait le perturber dans son travail.(reconnaissance du parcours du contre la montre par equipe).Qu'est ce qu 'il voulait prouver:qu'il etait encore capable de suivre des pros a l'entrainement.Il ne pouvait pas les laisser travailler peinards sans les déranger .

Il m'a fait penser à certains forumeurs de V101 qui veulent montrer leur superiorité et leur arrogance en mettant en avant leur palmares pour mieux ecraser les autres.

D'ailleurs la notion d'ecraser l'autre revenait souvent dans son discours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le reportage, le blaireau mérite bien son surnom quand on le voit sortir du ravin et reprendre le vélo, qui d'entre nous aurait fait cela, il a fait révé les gens de ma génération et pour l'instant aucun Français a pu faire mieux . Je laisse la polémique à tous les donneurs de leçons, moi Hinault j'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon admettons: on remplace Hinault par un pimpin quelconque  qui vient faire chier des mecs qui se concentrent et qui doivent mettre au point leur contre la montre, etudier le sens du vent , savoir  quand et comment ils doivent prendre le relais bref des mecs qui bossent.

Dans cette sitaution qu'elle serait votre reaction? : du genre "casse toi pov %@!?"

Mais comme c'est la star nationale  il a droit d'emmerder des mec qui ont besoin de se focaliser sur leur boulot et par sur le mec qui de toute evidence les dérange.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...