Cyril SICARD Posté le 15 novembre 2012 Share Posté le 15 novembre 2012 Salut Louis,Fulcrum5, Shimano ultégra, c'est du bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 15 novembre 2012 Share Posté le 15 novembre 2012 *** alu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 15 novembre 2012 Share Posté le 15 novembre 2012 J'ai été censuré, car citer de grands constructeurs est permis, citer les annonceurs de ce site aussi mais citer certains magasins ne l'est pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 novembre 2012 Share Posté le 16 novembre 2012 http://stevan11.fr/product.php?id_product=439Avec ca, tu as un produit de bonne facture avec un sav au top. Tu peux l'appeler sans souci. Il pourra te conseiller d'après tes attentes et ta pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy LEDOUX Posté le 16 novembre 2012 Share Posté le 16 novembre 2012 salut Micheltu l'aime bien ce monteur 😃 pour revenir au sujet Mavic Aksium ou Shimano Ultegra et bien sur ce que te propose Michel pour 250 € tu ne trouveras pas mieux en neuf 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 novembre 2012 Share Posté le 16 novembre 2012 Salut EddyJe sais surtout qu'a ce prix la en artisanal, il est un des seuls !!!Ce n'est pas lui que j'ai choisi au printemps dernier pour assembler mes roues mais cela ne m'aurait pas déranger de faire affaire avec lui. Il est toujours disponible et ca, c'est important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 16 novembre 2012 Share Posté le 16 novembre 2012 Fe rr us (en 1 mot) fait de bonnes roues pas cher. Sur le site de Du tou ron (en 1 mot aussi).Pas testé, mais entendu du bien. Beaucoup de gens ici dans le Sud Ouest roulent avec ce matos. Et dans tes tarifs, c'est sans doute là que tu auras le meilleur compromis prix/poids/qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 16 novembre 2012 Share Posté le 16 novembre 2012 En plus, pour l'avoir rencontré sur le tour de l'Ain, très sympa et de bon conseil, même par rapport à des roues que lui ne fait pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain BELLENFANT Posté le 16 novembre 2012 Share Posté le 16 novembre 2012 Bonjour,pourquoi ne pas trouver une paire de ksyrium élite en occasion, tu en trouveras tout un tas entre 200-300 euros.J'en ai d'ailleurs une en vente. Bon courage dans tes recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 16 novembre 2012 Share Posté le 16 novembre 2012 Louis, Shimano RS30 neuve pour 130 euros poids 1800gr, livraison gratuite regarde sur troc...loSalutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 16 novembre 2012 Share Posté le 16 novembre 2012 ... des Campa Scirocco qui n'ont pas été citées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CANAC Posté le 17 novembre 2012 Share Posté le 17 novembre 2012 rcz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 18 novembre 2012 Share Posté le 18 novembre 2012 "pourquoi ne pas trouver une paire de ksyrium élite en occasion, tu en trouveras tout un tas entre 200-300 euros."Salut Sylvain,Des roues d'occase, il faut être un peu à la rue, non ?Combien de bornes effectuées, combien de nids-de-poule ou/et de bordures de trottoir "encaissées" ??Bon, opignon perso, évidemment, donc d'autres avis seraient utiles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 18 novembre 2012 Share Posté le 18 novembre 2012 on trouve des ksyrium équipe 2012 en déstockage pour 250 euros sur le net ou en magasin.Un peu mieux que les aksium niveau poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit WOUTERS Posté le 18 novembre 2012 Share Posté le 18 novembre 2012 Moi je viens d'acheter de Ksyrium Elite 2012, d'occasion pour la modique somme de 270 €+ 20€ de livraison (de France en Belgique).Elles sont nickel. Je suis super ravi et le prix était intéressant par rapport au neuf en Belgique. Chez les deux velocistes près de chez moi (région Namur) pas possible de les trouver à moins de 650 € tout compris.J'ai peut être au de la chance, je n'en sais rien mais je pense que d'un contact avec l'acheteur il y a moyen de déterminer si la personne est fiable et s'y connait ou pas. Enfin c'est mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DEFAUX Posté le 18 novembre 2012 Share Posté le 18 novembre 2012 J'ai payé les miennes 420€ (Liège) fait les 65kms qui séparent Namur de Liège 230€ de différence c'est énorme.Même en comptant les pneus + chambres + cassette 540€.J-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés