Alain GUILLOT Posté le 15 novembre 2012 Share Posté le 15 novembre 2012 bonjour,quelqu'un pourrait il éclairer d'un avis mon éventuel choix de cadre d'occase, à savoir un bmc sl01 2009 et un scott cr1 team ( une version 2006 et une autre 2011!)merci d'avance pour vos conseilsalain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 15 novembre 2012 Share Posté le 15 novembre 2012 S'lut!Ben déjà, avant de te répondre, ça srait bien d'en savoir un peu plus sur toi.Age, pratique, entrainement, points forts, ce que tu veux en faire etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain GUILLOT Posté le 15 novembre 2012 Auteur Share Posté le 15 novembre 2012 bonsoir,en réponse à tes questions, j'ai 57ans, je pratique depuis longtemps, je suis plus du genre "randosportif", cyclosportif occasionnel; je roule en club, 2 à 3 fois par semeine quand je peux! j'aimme rouler avec du rythme, à bonne vitesse ; j'envisage de changer de club pour trouver une pratique plus dynamique et performante; je possède un cinelli strato carbone, équipé en dura-ace ancien modèle! j'aimerais remplacer mon alu (mulet) par un cadre relativement performant, nerveux et qui réponde bien, ce qui n'est pas le cas de mon mulet alu (bh pour ne pas le nommer!!)voilà pour mon profil et ma motivationalain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 15 novembre 2012 Share Posté le 15 novembre 2012 Salut Alain, c'est quoi ton budget? Si tu te diriges vers BMC regarde pour le SLR01 super confort et rendement à la hauteur.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain GUILLOT Posté le 15 novembre 2012 Auteur Share Posté le 15 novembre 2012 merci pour ta réponse, mais j'ai pas le budget pour un slr!!! au maxi, 400euros; la plupart des cadres intéressants d'occase se situent dans cette fourchette pour moi; il y a au dessus, mais c'est pas possible!voilà qui réduit les choix!alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés