Sébastien GIBOULOT Posté le 12 novembre 2012 Share Posté le 12 novembre 2012 Bonjour,Ma manette droite ne fonctionne plus. J'ai démonté le capot et j'ai vu que la panne venait de la roue dentée (dents usées) et de la gâchette qui actionne cette fameuse roue dentée. Mon vélociste me dit qu'il vaut mieux changer la manette complète parce que le coût de la platine est trop important.Qu'est ce que vous en pensez? Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 12 novembre 2012 Share Posté le 12 novembre 2012 HelloEn 1° demande un devis chez Shimano ,ou recherche (si trop chère) une occasion avis perso .Bonne recherche .Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann PROUST Posté le 12 novembre 2012 Share Posté le 12 novembre 2012 Salut exactement le même problème l'an dernier avec la même manette. Retour chez shimano or garantie j'ai eu que le prix du port à payé. Te fais pas avoir par ton vélociste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 12 novembre 2012 Share Posté le 12 novembre 2012 Je confirme les propos de Yohan pour un problème identique au tien : manette changée gratuitement par Shimano. Je n'ai même pas payé les frais de port, la manette ayant voyagé dans des colis de retour SAV et de commandes de mon vélociste.Si tu as le haut de gamme de Shimano, tu es normalement traité "rubis sur l'ongle". Cette année, c'est ma paire de chaussures qui a été remplacée à la suite d'une usure anormale du tissu. Shimano aurait pu ergoter car les chaussures avaient un an et demi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GIBOULOT Posté le 13 novembre 2012 Auteur Share Posté le 13 novembre 2012 Ce n'est pas grippé, l'usure des dents est visible à l’œil nu. De plus, je l'ai démonté du vélo pour m'assurer que ça ne venait pas des câbles et le problème est identique.Visiblement, je ne suis pas le seul a avoir connu ces problèmes. Je vais revoir ça avec mon vélociste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 13 novembre 2012 Share Posté le 13 novembre 2012 Non, je confirme ce que dit Sébastien : c'est la pièce qui ne fonctionne plus à cause d'une usure bien trop précoce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 13 novembre 2012 Share Posté le 13 novembre 2012 Bonjour Sébastien,Il semble que ton vélociste te mène en bateau. J'ai eu un problème sur une manette DURA ACE vieille de cinq ans. Manette changée gratuitement et sans frais de port. Merci SHIMANO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Enzo FICHEUX Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 Salut les gas, comment se fait'il qu'ils vous ont réparé la manette gratuitement ?Vous aviez demander un devis auprès de shimano et ils ont réparés gratuitement ?Parce que je vais envoyer la mienne a shimano par l'intermédiaire d'un vélociste mais il sait pas me dire cb ça coute Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés