Aller au contenu

Réparation manette DuraAce 7900


Sébastien GIBOULOT

Messages recommandés

Bonjour,

Ma manette droite ne fonctionne plus. J'ai démonté le capot et j'ai vu que la panne venait de la roue dentée (dents usées)  et de la gâchette qui actionne cette fameuse roue dentée. 

Mon vélociste  me dit qu'il vaut mieux changer la manette complète parce que le coût de la platine est trop important.

Qu'est ce que vous en pensez? Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les propos de Yohan pour un problème identique au tien : manette changée gratuitement par Shimano. Je n'ai même pas payé les frais de port, la manette ayant voyagé dans des colis de retour SAV et de commandes de mon vélociste.

Si tu as le haut de gamme de Shimano, tu es normalement traité "rubis sur l'ongle". Cette année, c'est ma paire de chaussures qui a été remplacée à la suite d'une usure anormale du tissu. Shimano aurait pu ergoter car les chaussures avaient un an et demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Invité Enzo FICHEUX

Salut les gas, comment se fait'il qu'ils vous ont réparé la manette gratuitement ?

Vous aviez demander un devis auprès de shimano et ils ont réparés gratuitement ?

Parce que je vais envoyer la mienne a shimano par l'intermédiaire d'un vélociste mais il sait pas me dire cb ça coute

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...