Eric HENNUY Posté le 21 septembre 2017 Share Posté le 21 septembre 2017 Je sens comme une pointe d'humour "à la Coluche" concernant les blagues belges🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 21 septembre 2017 Share Posté le 21 septembre 2017 j'avoue avoir eu exactement la même idée que lui; il fallait bien trouver autre chose :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 21 septembre 2017 Share Posté le 21 septembre 2017 Oui gentil Schtroumpf, je crève rarement, Conti oblige😉. Il faudrait plutôt les mettre en parallèle car le problème de ces petites pompes ce n'est pas leur pression maximale possible mais leur faible débit, il y a moyen d'arriver à 7b mais il faut longtemps et beaucoup de patience, en général si il y a 5,5b après réparation c'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 21 septembre 2017 Share Posté le 21 septembre 2017 "Sinon pour ceux qui roulent sans sac à dos, où mettez vous la pompe ? Parce que moi, elle ne passe pas dans mon maillot ! "Perso, mon astuce : https://www.outillage-btp.com/181728-thickbox_default/compresseur-de-chantier-kaeser-m50-capot-pe.jpg😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mah LUDO Posté le 21 septembre 2017 Share Posté le 21 septembre 2017 😆😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés