Aller au contenu

Pendant ce temps à Austin...


Jean ONABACH

Messages recommandés

Mon cher Vaillant qui ne l'est pas (C'est comme cela que je t'avais appelé dans un post précédent !!!),

Que tu ne sois pas d'accord avec moi, cela ne m'étonne pas... Je n'en attendais pas moins de toi... car nous sommes foncièrement différemment et je crois pouvoir dire que dans mon entourage, je n'ai pas de personnage comme toi. Pour cela d'ailleurs, que je n'ai pas d'invités comme toi à ma table (Souviens toi ton invitation !!!!)

Tu expliqueras, à Nelson Mandela, comment il arrive à faire évoluer les mentalités. Tu expliqueras au noirs américains comment ils ont pu élire un président noir, Luther King comment les universités du Mississipi acceptent les noirs.... Aux mineurs du début du siècle comment ils ont pu avoir certains acquis sociaux, à Gorbatchev qui a défendu la perestroika et mis fin à la guerre froide (tu sais la baie des cochons !!!!) !!!! COMMENT LE MONDE ET LES MENTALITES EVOLUENT !!!! Tous ces gens était des imbéciles et dangeureux...Et tu voudrais nous faire croire que ce que je prétends est fondamentalement faux.... L'histoire elle même te donne tort !!!! Et ceux qui est possible ailleurs ne le serait pas dans le sport !!! Mais toi, bien sur, tu es un robot sans aucune notion du bien et du mal, sans savoir si une cause est juste ou ne l'est pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Non on ne peut pas changer (ces choses (ce genre de choses) en les combattant. C'est impossible. Ça reviendrait à vouloir changer la nature humaine."

Mais on ne te demande pas de changer la nature humaine de ces personnes... On te demande de les combattre !!! Des exclusions à vie, ça te parle ??? Des sanctions pecuniaires dissuasives même rétroactives ? De réelles sanctions !!!

Allez, réfléchis donc un peu sur les mesures qui pourraient faire que l'on éradique le dopage du cyclisme et qu'enfin le cyclisme ne soient plus considéré comme un sport de tricheurs et de dopés.... Tu servirais au moins à faire avancer un débat sur ce forum... Je crois que c'est doit qui doit faire un grand pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve au contraire que ton texte est clair.Comme je l ai déja dit je pense que c'est la personnalité de LA quia été son erreur.Quand l etau se resserait il mettait au tribunal toute personne qui l accusaient ou tout simplement rendaient publiques des des suspiscions.Amstrong en a trop fait et c est ce qu il paye aujourd hui.Il paye aussi l activité de l usada qui n arien a voir avec l UCI car leur but et de faire tomber tout athlete sur lequel il y a suspiscion,et ils savent se donner les moyens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"vous êtes vous dopé?" le Blaireau répond "oui, en prenant un café tous les matins"...

Et tu le crois??.... Dans une emission tele, je ne saisplus à qu'elle occasion, même question, à savoir avait-il pris des choses? Il a repondu en deux temps, et la deuxieme phrase etait "à l'eau claire" MAIS le son de sa voix avait changé, c'etait net. J'ai pensé qu'il mentait.... et je ne me trompe pas. S'il n'avait pas ajouté cette precision d'eau claire accompagnée du changement de voie, c'etait plausible.

Bon, je ne critique pas. Je reconnais que malgré l'entrainement et les facultés naturelles indispensables pour le sport de haut niveau en general et le cyclisme en particulier, il parait difficile de monter des cols à leur allure et ce, plusieurs jours d'affilé en ne prenant que de........ l'eau claire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi seulement Armstrong et pas les autres?

Pour son comportement!! Il s'est foutu de tout le monde, se moquer, et les prendre pour des cons!! ça a du rester en travers de la gorge de quelques uns!!! Il se savait intouchable, et il l'etait!! C'est pas le 1er quidam venu qui reçoit un coup de fil sur son portable sur le podium de l'arrivée à Paris du president des EU en personne!!.........

Les autres aussi se "fortifiaient", faut pas être dupes!!! Indurain, avec sa carcasse montait les cols comme un avion......  Pas du tout le gabarit d'un grimpeur, mais d'un deuxieme ligne de rugby, si tu vois ce que je veux dire!!!!!  Mais Indurain, c'etait une ombre, il se faisait oublier!!! L A, totalement à l'opposé!! Grosso-modo, il recolte ce qu'il a semé!!  Ne dit-on pas "qui sème le vent, recolte la tempête!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum Eric, je respecte ton opinion, et même si je n'aime pas le texan, je ne peux pas être d'accord avec toi, car il n'a fait que ce que ses adversaires faisaient et même certains de ses prédécesseurs ont fait! Mais maintenant écrire le "plus grand tricheur de l'histoire du sport", je ne suis pas d'accord car les reconnaissances et les entraînements qu'il a fait pour les "gagner" ses tours, personne ne l'a fait et même par après n'ont eu le courage de souffrir comme lui! Et ne me dis surtout pas qu'il ne sentaient rien pendant qu'il s'entraînait comme un forcené!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Lance , c'est la faute au système , pauvre DSK , c'est la faute au système , pauvre merah , c'est la faute au système , pauvre violeurs , pauvres voleurs , pauvres escrocs, c'est la faute au système .

Pauvres tous les autres qui ne tombent pas dans le système .

Faut arrêter , les gars sont des êtres intelligents , y a que le fric qui compte ? Qu'on gagne bien sa vie , mais gagner 100 millions c'est abusé , surtout si tu triches .

J'espère qu'ils le foutront en tole ce bouffon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils le foutront en tole ce bouffon .

Ce bouffon!!! Tu n'y vas pas avec le dos de cueillère!!!  Non, on ne peut le traiter de bouffon!!!   Il etait quand même sur son velo, et ce n'etait pas son clone qui pedalait!!  Qu'il soit hautain, pretentieux, meprisant, tres mauvais esprit.... d'accord, mais il etait quand même professionnel!! Il les reconnaissait les etapes du tour.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...