Aller au contenu

Pendant ce temps à Austin...


Jean ONABACH

Messages recommandés

Je viens de  prendre connaissance du dernier "sport et plein air"dans lequel figure 6 insertions concernant le contrôle anti-dopage,de six sportifs,tous amateurs ,(sauf un, pro où semi pro?)contrôles positifs à des substances interdites.parmi ces sportifs :1haltérophile fsgt,1cycliste pro ou ex pro comité  ffc aquitaine,1cycliste ffc comité normandie,1cycliste ffc  lors de la nocturne d'aubervillier,motif constat de soustraction au contrôle,1 Féminine ffc ,lors du championnat de France "Master" 1 haltérophile FF haltérophile,musculation ,force athlétique dans le Nord.pour ces gens là les punitions vont jusqu'en 2013-2014.Ces gens là ne sont pas des salopards ,et ils viennent de différents sports et pour moi ce sont des malades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ça c'est indemerdable,on pique les tdf a amstrong a Contador et consorts alors que l on sait a juste titre que tous les vainqueurs ont été plus ou moins chargés,dans le bal des faux culs on ne fait pas mieux.Par contre quand on fait une loi et notemment antidopage,on tache de la faire respecter,et quelle soit efficace;hors depuis 50 ans cette loi ne sert à rien.Puisque l on continue a chopper des dopes,il y en a obligatoirement que l on ne chope pas,si la loi etait applicable on n attraperai plus personne.J en conclus que l on devrait faire comme dans le foot ou d'autres sports privilegies sinon on passe pour des comiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bien mal acquis ne profite jamais".

Un huissier devrait passer par là pour qu'il rembourse tout ce qu'il a volé et qu'il ne lui reste plus que de cadres vdes !!!! La tricherie et le mensonge ne font pas partie des valeurs que je défends... Aucne indulgence pour ce personnage !!! On ne fait pas de cadeaux à certaines personnes tombé dans la misère. Pourquoi en faire à un personnage aussi arrogant et provocateur !!!

Bonne route,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, j'espère que si tu as des enfants qui font du sport, tu leur transmets d'autres valeurs que de faire des doigts, tricher, être arrogant...etc. Pour ma part, c'est pas ça en avoir dans le froc !!!! 

On peut avoir du talent mais la classe, on l'a ou on l'a pas... Et ça, ça ne s'achète pas !!!

On admire les tricheurs, on cautionne des comportements irrespectueux sous prétexte que ce sont des grands champions. Et on s'étonne que la société part en couilles...

Bonne route,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Joachim, je ne sais pas de quand date la photo mais c'est lui qui a décidé de la poster hier (même Stade 2 l'a montrée) donc si c'était une "vieille" photo, le fait de la publier hier est un signe de provocation sinon il aurait montré une photo des 7 maillots en train de brûler ou de les ranger dans un placard... Là c'est du "je m'en balance des sanctions, j'ai les maillots"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ta remarque sur le monde amateur. je n'ai jamais fais de différence entre le monde pro et le monde amateur !!!!

Pour ce qui est de ta remarque : "mais en pro, la seule valeur qui importe est de faire son beurre." Peut être... mais cela ne veut pas dire que la fin justifie les moyens !!!

Bonne route,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 avec toi. Notre monde part à la dérive quel que soit le sport et dès qu'il y a de l'argent. Pas étonnant après que les gamins de 9 ans soient irrespectueux envers les adultes, leurs parents, les profs, la police et j'en passe..

Certains modèles sportifs qu'ils voient à la télévision sont tellement dénués de toute valeur qu'ils en perdent les repères et c'est la société de demain...

Quand on voit qu'on est prêt à tuer pour quelques euros, ce sont les media, les films, les émissions débiles, les jeux videos qui font de cette génération une génération perdue et sacrifiée mais on va bientôt avoir le retour de bâton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le système est pervers, alors faut l'accepter et ne pas se poser de questions ? Bah non pas d'accord... On n'est pas des moutons de Panurge dénués de cerveaux. Quant à la morale "élastique" hélas... elle fait des ravages, mais l'élastique revient toujours dans la figure. Il n'y a qu'à regarder les enseignements de l'Histoire. On sait au fond de soi ce qui est bien et pas bien, ce qui est mal ou pas. Après on a la liberté de suivre ou de ne pas suivre... mais ce n'est ni la faute des autres, ni celle du système, c'est de notre propre volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop facile d'accuser le système !!! C'est de la triche. On vole ceux qui essaient de courrir honnêtement même s'ils ne sont pas nombreux. Gagner de l'argent honnêtement, c'est cela qu'il faut mettre en avant... Moi aussi, tiens je vais aller gagner de l'argent en faisant 2-3 escroqueries... Pourquoi pas ?

Ce qui me dérange le plus, c'est que l'on puisse cautionner cela en pensant que ces mecs en ont dans le froc parce qu'ils trichent ou osent faire des doigts d'honneur et que finalement on adore cela !!!

Bone route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la moralite est bien différente entre des personnes malhonnêtes et des honnêtes gens. J'ai choisi mon camp !!!

Tu vois ce qui me dérange le plus, c'est que l'on puisse cautionner le comportement de certains qui volent des mecs qui essaient de courir propre (même s'ils ne sont peut être pas nombreux). Et c'est un peu trop facile de tout mettre sur le dos du système... Surtout pour L.A. qui est à l'origine du système !!!

Alors, tu ne dis pas que c'est bien mais en tous les cas, tu sembles les admirer puisqu'ils en ont dans le froc !!!

Je suis de ceux qui pensent que les chosent peuvent changer à condition de les combattre. Tous les combats ne sont pas perdus d'avance, il faut juste une cause juste, de la persévérance, de l'abnégation et des certitudes indéboulonnables pour les gagner.

Bonne route,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si je me charge en bidons d'eau et en Mars (berk les Mars lol); plus sérieusement, on ne pourra jamais remettre en cause le système de valeurs de nos sociétés modernes dites civilisées mais on peut refuser à notre échelle de le cautionner, on peut utiliser le système; par exemple, Acion contre la Faim, les Restos du Coeur et l'Unicef et le Téléthon m'ont rappelé à leur bon souvenir pour le don annule : bah j'utilise un peu (pas assez) d'argent pour leur venir en aide. Quand l'argent n'est pas un but mais un moyen, ça change aussi les mentalités de renverser les valeurs parfois...

Quant aux tricheries il faut les combattre dès qu'on les voit. Dans mon boulot, je le vois et je les combats même s'il n'y a pas d'argent au bout. C'est le principe de la tricherie qu'il faut combattre pas l'argent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...