Lindsay GUY Posté le 10 novembre 2012 Share Posté le 10 novembre 2012 Il faut mieux essaie Prologo aussi,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 10 novembre 2012 Share Posté le 10 novembre 2012 Je vois clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 10 novembre 2012 Share Posté le 10 novembre 2012 Salut Didier, alors ces vacances? J'ai roulé des années avec une alliante qui me convenait parfaitement, quel confort... cette année j'ai acheté une selle proteam 158gr avec un creux de selle et un confort comparable à l'alliante et je n'en changerai pas. Le choix d'une selle est très subjectif vu qu'il n'y a pas une forme de bassin et de fessier identique et surtout de souplesse au niveau des reins, plus tu es souple moins tu as besoin de creux de selle d'après les études des fabricants, a bien y penser ce n'est pas tout faux.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves DERAMAIX Posté le 10 novembre 2012 Share Posté le 10 novembre 2012 j ai roule toute la saison sur une selle bontranger affinity rxl en carbonne creux de selle tres en avant difficille de trouve une bonne position et selle un peu dure quand on roule doucement,creux de selle important . selle impecable pour routier jeune et qui veux une position sur l avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés