Sébastien MARTY Posté le 5 novembre 2012 Share Posté le 5 novembre 2012 L'instant est critique..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 5 novembre 2012 Share Posté le 5 novembre 2012 Tu m'étonnes qu'il c'est fait refaire le plein à Pau, il avait du en perdre depuis un moment😃. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 5 novembre 2012 Share Posté le 5 novembre 2012 C'est Oscar, mon idole.. après le Blaireau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 5 novembre 2012 Share Posté le 5 novembre 2012 Pour moi, c'est la photo de mon avatar: on y voit Thévenet et Merckx pédalant plus vite que leur vélo...déjà!!mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 5 novembre 2012 Share Posté le 5 novembre 2012 .... avec le cuissard T. Mobile et le Basso Rouge.....🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 novembre 2012 Share Posté le 5 novembre 2012 Superbe tes photos Guillaume du travail de "pro" ....le filé sur ta dernière est excellent ....tu a quoi comme boitier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 novembre 2012 Share Posté le 5 novembre 2012 ok je viens d'allez sur ton blog et je vois que tu est trés bien équipé Canon notament un 70-200mm f2.8 miam .......Ta galerie charme est trés trés sympa ...le reste aussi ...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic GARNIER Posté le 5 novembre 2012 Share Posté le 5 novembre 2012 Superbe ta photo de Vino les yeux férmés !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic GARNIER Posté le 6 novembre 2012 Share Posté le 6 novembre 2012 Nul ta photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 6 novembre 2012 Share Posté le 6 novembre 2012 Guillaume,Passion commune alors 😉Quand tu vois les images des pros sur les grands tours, y a rien de fondamentalement compliqué, pour qqn qui connait un peu la photo on s'entend bien. Sans compter qu'ils jonglent sur la moto et peuvent faire un peu ce qu'ils veulent. Ca me fait penser que j'ai pas d'image de cyclisme malgré le tour de romandie et tour de suisse souvent proche de chez moi.Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 6 novembre 2012 Share Posté le 6 novembre 2012 tu shootes en raw ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 6 novembre 2012 Share Posté le 6 novembre 2012 Merci Jean!Au passage, je ne vois rien de très compliqué dans les images de ton ami. Des cadrages bien pensés, travaille au flash second rideau et travaille en vitesse lente pour faire du filé. Rien de très compliqué pour un pro ou un amateur averti...si tu veux des photos en filé, je peux t'en donner....même des avions à 500km si tu veux.Quant à l'utilisation du JPEG, merci de prendre note que les pros travaillent en jpeg non pas parce qu'ils sont meilleurs à la PDV mais tout simplement parce que les images doivent être envoyées rapidement au service presse. Tout pro qui a le temps de faire des images et du post-traitement travaillera en RAW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 6 novembre 2012 Share Posté le 6 novembre 2012 Dito pour moi, pas de peusdo pour moi non plus. Vrai prénom, vrai nom de famille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 6 novembre 2012 Share Posté le 6 novembre 2012 entièrement d'accord sur la vitesse, les motos et les réglages et par conséquent la nécessité du jpeg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 6 novembre 2012 Share Posté le 6 novembre 2012 J'adore !! Tu es balaize Guillaume !! Bravo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 6 novembre 2012 Share Posté le 6 novembre 2012 +1...... LOL Ceci dit vous nous proposez de jolis cliches les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés