Aller au contenu

Un pro qui achète un pro ....


Serge MASSELOT

Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'ils se sont échappé à la pédale ; c'est incontestable. Mais ces petits arrangements entre amis sont, d'un côté comme de l'autre, d'une bassesse repoussante. Koblonev n'a-t-il pas d'amour propre ? Vino ne connait-il pas d'autre moyen que la corruption et la triche pour régler un adversaire au sprint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vois pas ce tout ramdam, c'est coutumier dans le cyclisme, ca commence en amateur et ca fini en professionnel, c'est une pratique courente.......

Ca deviens une chasse aux sorcieres de la part de l'UCI, faudrai deja viré les sorcieres au sein d'eux qui ont sont trop payés pour ce qu'il font et la aussi cela meriterai des sanctions....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d' accord avec toi ils étaient deux dans le final avec des pointures aux fesses !!!!! Alors ils s arrangent entre eux pour moi rien de choquant . Ils avaient course gagnée.

Ce qui me choque moi c'est qu ils passent pour des delinquants et des moins que rien, quand on connaît les risques que ces coursiers prennent sur le vélo on doit s incliner.

Les traiter de petits coureurs vraiment n importe quoi surtout par qq qui doit avoir un palmarès extraordinaire !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moralité, elle a bon dos pour mal jugé ces coureurs. Ce sont des gens qui, arrivés au plus haut niveau, ne cherchent qu'a faire de leur métier un tiroir caisse tellement c'est dur et dangereux. Alors si on remet en question tout ce travail pour un simple echange de besoin, il va falloir taper sur tout ce qui bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour équilibrer la perte a Kolobnev qui aurait fait 2eme de toutes manieres....

Qu'en sais-tu ? C'est peut-être justement parce qu’il savait qu'il risquait de se faire battre qu'il a fait ce geste, s'il l'a vraiment fait. S'il était sûr de son coup, il n'avait pas besoin de lui refiler 150K€ pour le féliciter de faire second 😬 Enfin, si le cyclisme et l'UCI sont si mal perçu, c'est en partie à cause de magouilles alakon de ce genre, "qui existent depuis toujours" et qui en deviennent donc la norme. Le type qui gagne une compétition sportive est celui qui est le plus fort et / ou le mieux entouré. Pas celui qui achète les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta réponse est au moins plus intelligente que celle a Jojo qui vient mettre la charité là ou elle aurais du rester....

Ceci dit c'est vrai que je n'en sais rien et je reste sur qu'il savait qu'il pouvait gagner tout comme perdre. Par contre tu vas m'expliqué l'histoire du mec qui achete les autres et surtout l'histoire du mec qui accepte, des deux qui te semble le plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre tu vas m'expliqué l'histoire du mec qui achete les autres et surtout l'histoire du mec qui accepte, des deux qui te semble le plus fort.

J'aurais dû écrire : Le type qui gagne une compétition sportive doit être celui qui est le plus fort et / ou le mieux entouré. Pas celui qui achète les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il aura un mec pour acheter et un mec avec assez de pognon pour payer, ca existera dans ce monde de pros. Contrairement a ce que tu penses, il n'y a pas de charité. On choisit de le faire ou pas et on ne deroge surtout pas. Ce jour là , la course s'est finalisée entre eux deux sinon, ils la perdaient tous les deux. C'est assez simple a comprendre. Apres tu viens melanger ta melancolie, le fait qu'il se dopait, le respecr des regles, la moralité, mais mon pauvre ami, c'est un milieu de requins et rien ne changera. On regarde des joutes a la télé et si ca te plait pas du vas faire des trails natures, mais tu arretes d'etre naïf et de degringoler un mec comme Vino, un vrai guerrier du vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas s'il reste un seul coureur que joackim n a pas critiqué,il faut vraiment etre aigri,par la vie pour avoir un comportement pareil.Tous les coureurs sont systématiquement critiqué.Prenez tous les posts et vérifiéz,c est édifiant et meme choquant.La vie doit etre triste pour agir de la sorte.Sitot que quelqu un ouvre un post sur un coureur ,immediatement joackim est là pour trainer ce coureur dans la boue.Mais c est qui joackim?Qui est cet illustre inconnu qui ne sait rien faire d'autre que d'etre negatif.C est incroyable un agissement pareil.La vie est quand plus belle que de vomir à longueur de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...