Jean-Pierre CAZALENS Posté le 3 novembre 2012 Share Posté le 3 novembre 2012 bonjourje viens de changer mes pédales,depuis plusieurs années j'étais avec des look , keo depuis trois anscx 7 et cx 6 j'ai essayé tout les modélesj'avais toujours des problémes de réglage et en plus des bruit et du jeu avec les keoje viens de monter les TIMES I-CLIC et en une sortie j'ai pratiquement trouvé le bon réglageplus de bruit et plus de jeu et moins de douleurs au pédalageon ressent un peu les pédales plates a cale pied ou on pouvait rapprocher le pied de la manivelleje les ai montées avec déport minimun 51,7 il me semble avoir plus de force puisque etant plus prés du centrea ce qui en ont, quel réglage avez vous faitmerci de me donner vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves DERAMAIX Posté le 10 novembre 2012 Share Posté le 10 novembre 2012 je vai aussi bientot mes anciennes pedales time equipe qui date de2000 et les chaussures pourjustement des i-clic j ai deja aussi regler les cales sur les nouvelles chaussures j ai regler d abord le plus pres de l axe de pedale puis je verrai ce que ca va donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 12 novembre 2012 Auteur Share Posté le 12 novembre 2012 bonjourj'ai rectifié depuisil me faut la gauche réglée prés de la manivelle soit 51,7la droite l'inverse j'ai réglé plus éloigné a 54,3 comme il y a 2,5 mm de jeu ça me fait le pied a 53 environ quand je pédalec'est l'avantage des times on met les cales que l'on veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés