Aller au contenu

Quoi prendre ?


Invité

Messages recommandés

bha pour ton age on peut commencer par quelques doses de testo. ça tu peux en avoir en pharmacie avec une ordonnance.

ensuite cherche dans ton entourage une personne ayant un traitement chymio quelconque. rachete lui ses surplus d'epo qui trainent dans son frigo.

trouve une famille ayant un enfant hyper-actif. le traitement est à base d'amphetamine.

ensuite, frotte toi les couilles avec du gros sel, ton doc te prescrira de la cortisone pour soigner. ça va t'aider à mieux respirer en montagne.

je cherche quoi d'autre

 

avec tout ça, tu pourras enfin dépasser tout les pimpins en carbonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel, on t'aime bien, mais là ,tu nous cherches (avec humour...)donc je te réponds (avec humour)....

en matiére de dope,regarde un peu autour de toi en Belgique,vous avez toujours eu un sprint d'avance....nous, français ne sommes que des bricoleurs,des poétes...nous n'avons pas la "culture du vélo..."

Marc V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand méme pas compliqué à comprendre,dés qu'il y a de la dope, on se rapproche de la belgique....

Derriére Ulrich, Walter Godefroot,

Derriére Armstrong , Bruynel,

Derriére Landis et la Phonak(tous épinglés...),John Lelangue

Derriére Merckx, Robert Lelangue , la papa

Méme Festina avait recruté un médecin belge....

Y a pas à dire,la culture, y a que ça de vrai

Marc V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi de t'avoir froissé,mais ton post initial sentait la provocation à plein nez;mais tu ne me contredis pas sur ce que j'écris,tu parles de complexe , de jalousie,moi ,je parle de vélo,tu es peu-etre aussi hors-sujet...Ce qui ne m'empéche pas de garder toute mon estime pour les champions quelque soit leur nationalité,quoique je reconnais avoir un petit "coup de coeur"pour les champions ...Belges...

Marc V.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...