Aller au contenu

Ah si j'étais pro....

Thierry LAFORETS

Messages recommandés

Ah si j'étais pro, avec l'expérience qui est est la mienne aujourd'hui et les moyens de communication qui sont les nôtre, je sais parfaitement ce que je ferais....:

admettons que je fasse le tour de France. Je tiendrai un blog. Je suis un jeune coureur donc je resterai anonyme (vu l'omerta qui règne dans le peloton, je ne vois pas un coureur afficher son identité) et j'écrirai au jour le jour ce que je vois, ce que j'entends et ce que je "prends".

Ce que dit mon directeur sportif devant les médias et ce qu'il me dit en coulisses. Ce que le médecin de mon équipe me dit également (toujours sans citer de noms).

Ouais..je crois que je ferais cela....

A ce titre, j'ai trouvé que la présentation du tour 2013 était différente des autres cette année..bon, cela peut se comprendre il faut dire.

Mais le malaise des coureurs était vraiment flagrant. Ils ne savaient pas trop quoi dire, quoi faire, quoi penser. En fait, on a un peu l'impression que ces gars sont là pour pédaler et rien d'autre. Après, leur morale ou leur santé, on a un peu l'impression que tout le monde s'en balance un peu. Ca fait peur.

de toute facon pour moi, il y auras toujours du dopage dans tous les sport tant que l'etre humain serat ce qu'il est.

c'est pas seulement le sport mais toute la societer qui est pourris, les medecin, les notaire les politique les patron, les ouvrier... probablement l'esprit de competition visant a ecraser les autre....

• Créer...