Pascal DELRIVIÈRE Posté le 30 octobre 2012 Share Posté le 30 octobre 2012 Steven De Jongh. Comme l'annonçait le Daily Telegraph ce week-end, Steven De Jongh quitte la formation Sky. Le directeur sportif est passé aux aveux et a reconnu s'être dopé au cours de sa carrière. "Steven De Jongh a quitté le Team Sky après trois saisons passées en tant que directeur sportif, a annoncé l'équipe britannique. Après que l'équipe eut réaffirmé sa position dans la lutte contre le dopage, Steven a révélé avoir pris des substances interdites au cours de sa carrière professionnelle".Hum hum à ce rytme là, chez SKY, auront'il encore un staff de directeurs sportif, là j'en doute à moins de trouver des gars qui n'ont jamais fait de sport de haut niveau, mais néamoins capable de capter les différentes tactiques et types d'entraînement quoique les tecniques d'entraînement sont, pour quasi tous les sports, les mêmes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 30 octobre 2012 Auteur Share Posté le 30 octobre 2012 En effet Joa, mais que faut'il en penser? Qui et que vont ils embaucher pour remplacer ce staff? Moi je me pose des questions à leur sujet. Où SKY veut en venir avec cette histoire? Car, je peux me tromper, trouver des ex- coureurs non dopés, c'est aller à la recherche du St Graal ou de la fontaine de jouvence,non? Maintenant à partir de ce moment peut être aurons nous un peloton de coureurs "propres" mais dans les grands tours, perso, moi j'en doute car on ne m'enlèvera jamais de l'idée que pour justement récupérer lors des grands tours, il ne faut un "p'tit coup de main". C'est trop dur et surtout épuisant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 30 octobre 2012 Share Posté le 30 octobre 2012 Peut-etre que eux pourrons se vanter d'avoir fait le menage.Ils seront excusés pour avant (Wiggins and c°) et absouts pour le futur.Ce comportement a un nom, le fair-play anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 1 novembre 2012 Share Posté le 1 novembre 2012 James Murdoch le sponsor a annonce au debut de l'inception de Team Sky a la fin de 2009 que il ne veut pas un scandale de dopage.Normal que les gens ou anciens coureur qui a declare son position son parti.Au meme temps il sont encore finance meme ils ont parti.Il y a deja plusieurs que vont ils embaucher pour remplace ce staff,n'inquiete pas.Moi je crois que c'est tout a fait correct por l'avenir du Pro Cycling.Seems fair to me. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne SALEMBIER Posté le 1 novembre 2012 Share Posté le 1 novembre 2012 The sky is not blue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 1 novembre 2012 Share Posté le 1 novembre 2012 ..et c'est bien dommage que les autre equipes Protour ne suivre pas le meme protocol.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 1 novembre 2012 Share Posté le 1 novembre 2012 ..surtout en Europe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 1 novembre 2012 Share Posté le 1 novembre 2012 Ah j'ai touche une nerf.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 1 novembre 2012 Share Posté le 1 novembre 2012 je ne sais meme pas quelle entreprise est SKY, ce qu'elle vend, quels services elle rend. donc leur publicité ne m'a pas touché, c'est loupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velo101.com Posté le 2 novembre 2012 Share Posté le 2 novembre 2012 ça a dérapé, désolé mais je ferme le post.Plus d'infos en MP si vous voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés