Aller au contenu

SKY


Pascal DELRIVIÈRE

Messages recommandés

Steven De Jongh. Comme l'annonçait le Daily Telegraph ce week-end, Steven De Jongh quitte la formation Sky. Le directeur sportif est passé aux aveux et a reconnu s'être dopé au cours de sa carrière. "Steven De Jongh a quitté le Team Sky après trois saisons passées en tant que directeur sportif, a annoncé l'équipe britannique. Après que l'équipe eut réaffirmé sa position dans la lutte contre le dopage, Steven a révélé avoir pris des substances interdites au cours de sa carrière professionnelle".

Hum hum à ce rytme là, chez SKY, auront'il encore un staff de directeurs sportif, là j'en doute à moins de trouver des gars qui n'ont jamais fait de sport de haut niveau, mais néamoins capable de capter les différentes tactiques et types d'entraînement quoique les tecniques d'entraînement sont, pour quasi tous les sports, les mêmes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Joa, mais que faut'il en penser? Qui et que vont ils embaucher pour remplacer ce staff? Moi je me pose des questions à leur sujet. Où SKY veut en venir avec cette histoire? Car, je peux me tromper, trouver des ex- coureurs non dopés, c'est aller à la recherche du St Graal ou de la fontaine de jouvence,non? Maintenant à partir de ce moment peut être aurons nous un peloton de coureurs "propres" mais dans les grands tours, perso, moi j'en doute car on ne m'enlèvera jamais de l'idée que pour justement récupérer lors des grands tours, il ne faut un "p'tit coup de main". C'est trop dur et surtout épuisant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James Murdoch le sponsor a annonce au debut de l'inception de Team Sky a la fin de 2009 que il ne veut pas un scandale de dopage.Normal que les gens ou anciens coureur qui a declare son position son parti.Au meme temps il sont encore finance meme ils ont parti.

Il y a deja plusieurs que vont ils embaucher pour remplace ce staff,n'inquiete pas.

Moi je crois que c'est tout a fait correct por l'avenir du Pro Cycling.

Seems fair to me.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...