Aller au contenu

ça fait causer et c'est bien....


Christian PERU

Messages recommandés

la saison route est finie, les sous bois sont là, mais pas grand monde s'en occupe; heureusement qu'il y à des affaires pour papoter dans les chaumières.....même des gens que je connais et qui ne sont pas dans le cyclisme en parle, enfin une affaire qui n'est pas politique et encore à voir!!!!!les socialos font le spectacle comme le cyclisme, avec pas mal de causeries pour ne rien dire à la fin. car ne nous voilons pas la face tout continuera comme avant. tant que tu met un billet de 5€ sur la table tu trouvera tj un gus pour allez le chercher plus vite que les autres.

bon nombre de déclarations d'anciens soutienne le texan et alors normal la solidarité ça veut dire quelque chose dans ces moments de crises, il faut s'aider et dans toutes professions il existe un lien de parenté....calmez vous les amis, pédalez, rigolez, profitez de la vie, celle des autres on s'en fout..car les vedettes du pédialier s'en foute de nous, ils vivent leur passion et basta de ce que l'on dira..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Didier, je ne vois l'intérêt que certains ont à se dénoncer surtout s'il y a prescription après tant d'années. Ils ont un bon job une belle vie et tout ce qui va avec et demeurent dans le milieu qui les a fait connaitre. A leur place je fermerais ma G... De quoi ont-ils peur? Il y a quand même une limite aux cas de conscience non?

Salutations

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...