David PATRICK Posté le 26 octobre 2012 Share Posté le 26 octobre 2012 Je cherchais un cuissard court mais long :) pour l'hiver ( comme dans les années 60 ) , qui arrive juste au dessus du genou ;J'ai trouve ce produit chez Rapha .Essayé hier ( 12 ° , 70 km)Tout d'abord , le produit est hyper classe , matériaux employés différents que pour les cuissards été , plus chaud en micro polaire intérieur , coupe parfaite et assise ,,,,,,,,,TopBon un peu cher , dans le tempo des Assos etc Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 26 octobre 2012 Share Posté le 26 octobre 2012 mon gendre anglais ma fait découvrir cette marque il y a 4,5 ans je suis toujours aussi satisfait de la qualité et du coté discret des maillots,concernant les cuissards je n'ai pas osé sauté le pas je suis toujours chez ASSO .étant donne tes commentaires positifs mon prochain cuissard sera Raphabon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés