Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Aprés pour la liscence je m'en fout mon nouveau club me la paye. Mais quand je vois des mecs qu'on 40 ans ou + reste en 3eme caté, car ayant + de 40ans alors qu'il font des podiums à la pelle sur toutes la saison en 3 sa me tue en + des primes qu'ils se mettent dans les poches au passage.

Posté

j'entend bien qu'il est elite 2 et non elite 1, mais s'il est encore junior, ce serait en france ou meme en europe, il ne pourrait pas participer Ă  une si "grande" course.

par exemple, il n'y a pas de juniors aux 3 jours du vaucluse, qui est une petite course. 

Posté

Ce mercredi 4 Janvier se tenait la quatriĂšme et derniĂšre manche du Jayco Bay Cycling Classic, sĂ©rie de CritĂ©riums en Australie. Sur cette ultime Ă©tape, c'est le tout jeune australien Caleb Ewan qui l'a emportĂ© de nouveau. ÂgĂ© de 17 ans et dĂ©jĂ  vainqueur lors de la seconde manche, le coureur de NSWIS a remportĂ© le sprint final face Ă  ses compatriotes Leigh Howard (GreenEDGE) et Allan Davis (Mitchelton Wines/Lowe Farms). 

Si Ewan a fait forte impression, c'est néanmoins Allan Davis qui remporte l'épreuve grùce à sa régularité. 

• CrĂ©er...