Christian FONTANELLA PostĂ© le 2 janvier 2012 Share PostĂ© le 2 janvier 2012 Rappelez vous bien de ce jeune australien vainqueur de la deuxiĂ©me Ă©tape de la Jayco Bay Classic a seulement 17 ans ! et il a battu tous les pros au sprint notamment Alan Davis ! pas souvenir d'avoir connu un tel cas de prĂ©cocitĂ© dans le cyclisme ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 2 janvier 2012 Share PostĂ© le 2 janvier 2012 C'est le fils cachĂ© de Cadel Evans đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
KĂ©vin SEVESTRE PostĂ© le 2 janvier 2012 Share PostĂ© le 2 janvier 2012 Moi en fin de saison j'ai courru avec lui Ă Arzano en fin de saison en  septembre et c'Ă©tait une 3eme catĂ©gorie ! Et il avait gagnĂ© haut la mains lol Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ludovic VUSSAT PostĂ© le 2 janvier 2012 Share PostĂ© le 2 janvier 2012 Vu le niveau des juniors français cette annĂ©e, je pense que les Le Gac, Lecuisinier, Senechal etc... n'ont rien a lui envier. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
KĂ©vin SEVESTRE PostĂ© le 2 janvier 2012 Share PostĂ© le 2 janvier 2012 D'accords avec toi joachim, moi je monte pour 2 pts en 2 eme catĂ©gorie en 2012. Alors que j'ai aucuns podium en 2011 lol Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
KĂ©vin SEVESTRE PostĂ© le 2 janvier 2012 Share PostĂ© le 2 janvier 2012 AprĂ©s pour la liscence je m'en fout mon nouveau club me la paye. Mais quand je vois des mecs qu'on 40 ans ou + reste en 3eme catĂ©, car ayant + de 40ans alors qu'il font des podiums Ă la pelle sur toutes la saison en 3 sa me tue en + des primes qu'ils se mettent dans les poches au passage. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard LUC PostĂ© le 4 janvier 2012 Share PostĂ© le 4 janvier 2012 comment se fait il qu'Ă cet age (je suppose qu'il aura 18 ans en 2012) il ait le droit de participer Ă une course avec des pros ??!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
KĂ©vin SEVESTRE PostĂ© le 4 janvier 2012 Share PostĂ© le 4 janvier 2012 Il est ELITE 2 c'est marquer dans le classement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard LUC PostĂ© le 4 janvier 2012 Share PostĂ© le 4 janvier 2012 j'entend bien qu'il est elite 2 et non elite 1, mais s'il est encore junior, ce serait en france ou meme en europe, il ne pourrait pas participer Ă une si "grande" course.par exemple, il n'y a pas de juniors aux 3 jours du vaucluse, qui est une petite course. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CĂ©dric PLANCHE PostĂ© le 4 janvier 2012 Share PostĂ© le 4 janvier 2012 Ce mercredi 4 Janvier se tenait la quatriĂšme et derniĂšre manche du Jayco Bay Cycling Classic, sĂ©rie de CritĂ©riums en Australie. Sur cette ultime Ă©tape, c'est le tout jeune australien Caleb Ewan qui l'a emportĂ© de nouveau. ĂgĂ© de 17 ans et dĂ©jĂ vainqueur lors de la seconde manche, le coureur de NSWIS a remportĂ© le sprint final face Ă ses compatriotes Leigh Howard (GreenEDGE) et Allan Davis (Mitchelton Wines/Lowe Farms). Si Ewan a fait forte impression, c'est nĂ©anmoins Allan Davis qui remporte l'Ă©preuve grĂące Ă sa rĂ©gularitĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA PostĂ© le 4 janvier 2012 Auteur Share PostĂ© le 4 janvier 2012 ou bien les australiens sont de grands inconscients parce qu'a cet age lĂ il va se cramer trĂ©s vite ou alors ils dĂ©tiennent le nouveau phĂ©nomĂšne du vĂ©lo de ces 15 prochaines annĂ©es Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés