Christian FONTANELLA Posté le 2 janvier 2012 Share Posté le 2 janvier 2012 Rappelez vous bien de ce jeune australien vainqueur de la deuxiéme étape de la Jayco Bay Classic a seulement 17 ans ! et il a battu tous les pros au sprint notamment Alan Davis ! pas souvenir d'avoir connu un tel cas de précocité dans le cyclisme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 janvier 2012 Share Posté le 2 janvier 2012 C'est le fils caché de Cadel Evans 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin SEVESTRE Posté le 2 janvier 2012 Share Posté le 2 janvier 2012 Moi en fin de saison j'ai courru avec lui à Arzano en fin de saison en septembre et c'était une 3eme catégorie ! Et il avait gagné haut la mains lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic VUSSAT Posté le 2 janvier 2012 Share Posté le 2 janvier 2012 Vu le niveau des juniors français cette année, je pense que les Le Gac, Lecuisinier, Senechal etc... n'ont rien a lui envier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin SEVESTRE Posté le 2 janvier 2012 Share Posté le 2 janvier 2012 D'accords avec toi joachim, moi je monte pour 2 pts en 2 eme catégorie en 2012. Alors que j'ai aucuns podium en 2011 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin SEVESTRE Posté le 2 janvier 2012 Share Posté le 2 janvier 2012 Aprés pour la liscence je m'en fout mon nouveau club me la paye. Mais quand je vois des mecs qu'on 40 ans ou + reste en 3eme caté, car ayant + de 40ans alors qu'il font des podiums à la pelle sur toutes la saison en 3 sa me tue en + des primes qu'ils se mettent dans les poches au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 4 janvier 2012 Share Posté le 4 janvier 2012 comment se fait il qu'à cet age (je suppose qu'il aura 18 ans en 2012) il ait le droit de participer à une course avec des pros ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin SEVESTRE Posté le 4 janvier 2012 Share Posté le 4 janvier 2012 Il est ELITE 2 c'est marquer dans le classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 4 janvier 2012 Share Posté le 4 janvier 2012 j'entend bien qu'il est elite 2 et non elite 1, mais s'il est encore junior, ce serait en france ou meme en europe, il ne pourrait pas participer à une si "grande" course.par exemple, il n'y a pas de juniors aux 3 jours du vaucluse, qui est une petite course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric PLANCHE Posté le 4 janvier 2012 Share Posté le 4 janvier 2012 Ce mercredi 4 Janvier se tenait la quatrième et dernière manche du Jayco Bay Cycling Classic, série de Critériums en Australie. Sur cette ultime étape, c'est le tout jeune australien Caleb Ewan qui l'a emporté de nouveau. Âgé de 17 ans et déjà vainqueur lors de la seconde manche, le coureur de NSWIS a remporté le sprint final face à ses compatriotes Leigh Howard (GreenEDGE) et Allan Davis (Mitchelton Wines/Lowe Farms). Si Ewan a fait forte impression, c'est néanmoins Allan Davis qui remporte l'épreuve grâce à sa régularité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 4 janvier 2012 Auteur Share Posté le 4 janvier 2012 ou bien les australiens sont de grands inconscients parce qu'a cet age là il va se cramer trés vite ou alors ils détiennent le nouveau phénomène du vélo de ces 15 prochaines années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés