Jean-Claude DESMAISON Posté le 25 octobre 2012 Share Posté le 25 octobre 2012 J'ai envie de dire qu'il ne tue presque pas et oui ...... La voiture tue 2000 personnes par an ....à supprimer L'Avion lui il tombe avec 2 ou 300 personnes.....supprimer Le Bateau coule peux de survivants .....supprimer La moto dérape bcp de blesses ou morts .....supprimer l'Alcool tue aussi.....idemLes conséquences du dopage sont du pipi de chat. Je pense comme Marc Madiot pour les invitations + 5 ans de suspension.Pareil pour les autres sports mais là !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 25 octobre 2012 Share Posté le 25 octobre 2012 Marc l'Idiot n'est surtout pas une référence, hypocrite, menteur, insipide et sans saveur. N'est-il pas le principal intéressé concernant l'éviction de Christophe Bassons? S'il y a un mec à éjecter du monde du vélo c'est bien lui, au fait j'oubliais, mysogine, référence Mme Longo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi KOITA Posté le 25 octobre 2012 Share Posté le 25 octobre 2012 Oui apparemment la connerie conserve ! Bon si les cons volaient il ferait nuit 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 25 octobre 2012 Share Posté le 25 octobre 2012 refait la meme en terme de proportion et on en reparlesi tout les conducteurs de voitures se mettent à la dope, lequel des 2 gagnera??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 25 octobre 2012 Auteur Share Posté le 25 octobre 2012 Un cycliste dopé 2 ans de suspension. Insuffisant.Un automobiliste drogué qui t'envoie à l'hopital c'est environ 6 mois de suspension du permis!! (pas rare)Rien ne va plus. Il faut une commission Indépendante mais là !!La presse se précipite plus vite sur le cyclo que sur l'automobiste non ? et la télé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 25 octobre 2012 Share Posté le 25 octobre 2012 "la connerie ça tue!"Et tu es en vie, l'ami Zamy ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 25 octobre 2012 Auteur Share Posté le 25 octobre 2012 Honnetement bien sur que non mais que l'U C I soit dans le coup c'est incroyable.!!!Vite une commission indépendante et fiable mais.....La presse fait son beurre avec cette affaire. ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 25 octobre 2012 Share Posté le 25 octobre 2012 "Oui apparemment la connerie conserve ! Bon si les cons volaient il ferait nuit "Nuit noire, Navi ... 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 26 octobre 2012 Share Posté le 26 octobre 2012 Bonjour Pierre.Ne le prends pas mal, maismIsogYne est la bonne façon d'écrire ce mot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 26 octobre 2012 Share Posté le 26 octobre 2012 "les vieux cons ne sont pas les plus dangereux, je me méfierai plus d'un jeune plein de talent, avec tous ses excès."Beau sujet de discussion, Zamy.Tu n'ignores pas que la connerie n'est pas l'apanage des vioques et que la sagesse se développe avec l'avancée en âge ... normal, dirait l'autre.Autre aspect de la discussion : il y a des "vieux-jeunes" et des "jeunes-vieux" ... là, ça devient compliqué, j'espère que tu n'es pas largué ?? Rassure-moi, je panike ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI Posté le 26 octobre 2012 Share Posté le 26 octobre 2012 Le tort aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés